Prêt....
Spoiler:
Darth: tu es libéré pour cette semaine. cedre et Nico seront là.
X: MERCI. Il y a aussi sobear qui va rentrer mi-mars et qui se propose pour combler les semaines vides de mars.
Je vous garde donc tous les 2 sous le coude, ainsi que Darth pour les manquants de dernière minute, mais on continue toujours d'essayer de rallier les autres membres qui n'ont jamais participé et les nouveaux à la cause.
Il y a des membres qui ont compris que leur implication était importante. C'est le cas de Nico qui va ouvrir cette semaine. Merci à lui.
X: MERCI. Il y a aussi sobear qui va rentrer mi-mars et qui se propose pour combler les semaines vides de mars.
Je vous garde donc tous les 2 sous le coude, ainsi que Darth pour les manquants de dernière minute, mais on continue toujours d'essayer de rallier les autres membres qui n'ont jamais participé et les nouveaux à la cause.
Il y a des membres qui ont compris que leur implication était importante. C'est le cas de Nico qui va ouvrir cette semaine. Merci à lui.
Ah! merci Sylvain, tu me soulages d'un grand poids!
Et tu sais que tu n'es pas obligé de passer des heures en préparation. Le tout, c'est que quelqu'un ouvre la file avec bonne humeur et c'est bon. Tu fais juste ce que tu veux et peux, pas de prise de tête surtout.
Merci, j'apprécie.
Je t'ai inscrit.
Et tu sais que tu n'es pas obligé de passer des heures en préparation. Le tout, c'est que quelqu'un ouvre la file avec bonne humeur et c'est bon. Tu fais juste ce que tu veux et peux, pas de prise de tête surtout.
Merci, j'apprécie.
Je t'ai inscrit.
C'est noté .
Je me manifesterai le dernier weekend (ou week-end ?^^) de février, juste pour montrer que je n'ai pas oublié.
Bonne soirée
Je me manifesterai le dernier weekend (ou week-end ?^^) de février, juste pour montrer que je n'ai pas oublié.
Bonne soirée
Pas de problème Sylvain et de toute façon, j'envoie toujours un mp de rappel aux ouvreurs s'ils ne se sont pas manifestés le vendredi au plus tard.
Je confirme ma présence pour la semaine prochaine DAX n CAC
Noté! merci Epitaf
DE + EN + URGENT!
Nous voici arrivés à la dernière semaine de février et il nous manque toujours 4 volontaires pour ouvrir les semaines suivantes sur la file cac40:
- Semaine du lundi 7 mars au vendredi 11 mars
- Semaine du lundi 14 mars au vendredi 18 mars
- Semaine du lundi 21 mars au vendredi 25 mars
- Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er avril
Que les timides et les indécis se lancent. Depuis le début, tous ceux qui se sont décidés à ouvrir ont vraiment apprécié de l'avoir fait.
Nous voici arrivés à la dernière semaine de février et il nous manque toujours 4 volontaires pour ouvrir les semaines suivantes sur la file cac40:
- Semaine du lundi 7 mars au vendredi 11 mars
- Semaine du lundi 14 mars au vendredi 18 mars
- Semaine du lundi 21 mars au vendredi 25 mars
- Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er avril
Que les timides et les indécis se lancent. Depuis le début, tous ceux qui se sont décidés à ouvrir ont vraiment apprécié de l'avoir fait.
Hello ! Je vous fais les ouvertures du 7 au 11 pas de problème !
J'ai failli passer à côté de cette excellente nouvelle.
Merci Rogue.
Merci Rogue.
Plus que 3 volontaires à trouver pour le mois de mars.
Salut. Opérationnel pour la semaine du 14 au 18 mars 2016.
Formidable!!!!
Grand merci Chouchou.
Ne reste plus que 2 volontaires à trouver.
Grand merci Chouchou.
Ne reste plus que 2 volontaires à trouver.
Salut. Ok, je prend la semaine 12.
Grand merci Lom. Je t'ai donc inscrit pour la semaine du 21 au 25 mars.
Reste la semaine du 28 mars au 1er avril.
Je te dirais bien que je la fais aussi, mais j'ai pas de visibilité aussi loin.
Non, non, il y aura bien quelqu'un qui va se porter volontaire.
Un grand, grand merci à Epitaf pour avoir fait toutes les ouvertures cette semaine passée avec brio.
J'espère te revoir bientôt sur le forum.
Cette semaine, nous allons être accueillis par Valentino et Sylvain. Bon courage à eux.
J'espère te revoir bientôt sur le forum.
Cette semaine, nous allons être accueillis par Valentino et Sylvain. Bon courage à eux.