Ah oui ! forme alité ... pour les grands malades !sobear a écrit :formalités
ah oui, ceinture et bretelles remontées, les malotrus les ont dans la gorge, c'est sûr!
Amarantine faire partis du club des mille est déjà un récompense en soit donc pourquoi pas conditionné le membership a des ouvertures? ou sinon vous pouvez créer un badge associé au pseudo type ouvreur d huitre ou ouvreur de file ou que sais je ...
Bonsoir à tous!
Comme la semaine du 18 au 22 est bradé, je veux bien me dévouer pour la prendre (Une petite piqûre de rappel quelques jours avant pourrait être nécessaire (j'y pense, mais j'oublie))
Comme la semaine du 18 au 22 est bradé, je veux bien me dévouer pour la prendre (Une petite piqûre de rappel quelques jours avant pourrait être nécessaire (j'y pense, mais j'oublie))
Ah! je te remercie du fond du coeur Alfajah et toi, tu sais profiter des soldes au moins.
Je t'ai inscrit et je lance toujours un mot de rappel sur la file le vendredi ou par mp si pas de réponse.
Grâce à Alfajah, le mois de janvier 2016 est couvert.
Cependant, et pour la 1ère fois, c'est la file scalping et day trading qui est à la queue pour le mois de février:
- file scalping: il manque 3 semaines
- file cac40: il ne manque qu'1 semaine.
Donc, on se réveille les scalpeurs et day traders. Vous n'allez tout de même pas vous laisser rattraper?
Je t'ai inscrit et je lance toujours un mot de rappel sur la file le vendredi ou par mp si pas de réponse.
Grâce à Alfajah, le mois de janvier 2016 est couvert.
Cependant, et pour la 1ère fois, c'est la file scalping et day trading qui est à la queue pour le mois de février:
- file scalping: il manque 3 semaines
- file cac40: il ne manque qu'1 semaine.
Donc, on se réveille les scalpeurs et day traders. Vous n'allez tout de même pas vous laisser rattraper?
Salut Amarantine,
Je me propose pour la deuxième de février soit du 8 au 12 !
Je vais demenager fin fevrier donc je prendrai plus au deuxième trimestre.
A plus tard
Alex
Je me propose pour la deuxième de février soit du 8 au 12 !
Je vais demenager fin fevrier donc je prendrai plus au deuxième trimestre.
A plus tard
Alex
Grand merci Alexis, tu es inscrit.
Merci AD_, je te mets en réserve.
Bonsoir à tous!
Aller, je me lance. Je suis partant pour prendre la file Daytrading et scalping du 15 au 19 Février.
Je suis tous les jours la file, c'est le moment de participer .
Aller, je me lance. Je suis partant pour prendre la file Daytrading et scalping du 15 au 19 Février.
Je suis tous les jours la file, c'est le moment de participer .
et Nico. Je t'ai inscrit sur la liste
Ah! bravo nico, ça c'est du courage. et merci Miju pour l'avoir inscrit.
Du coup, il ne reste plus que 2 semaines à combler pour remplir le mois de février.
Du coup, il ne reste plus que 2 semaines à combler pour remplir le mois de février.
Bonjour à tous.
Vous avez fêté la nouvelle année. Vous voici reposés, détendus, calmes, pleins de projets, de bonnes résolutions en ce qui concerne votre vie et votre trading.
Voyons donc ce qu'il en est et où ça va vous mener pour cette année 2016.
Nous commencerons l'année avec les ouvertures de ScottieFF et de Morgote pour cette semaine du lundi 4 janvier au vendredi 8
Vous avez fêté la nouvelle année. Vous voici reposés, détendus, calmes, pleins de projets, de bonnes résolutions en ce qui concerne votre vie et votre trading.
Voyons donc ce qu'il en est et où ça va vous mener pour cette année 2016.
Nous commencerons l'année avec les ouvertures de ScottieFF et de Morgote pour cette semaine du lundi 4 janvier au vendredi 8
ScottieFF, Morgote, un petit mot de confirmation pour nous dire que vous êtes aux startblocks s-v-p?
ne tkt pas Amarantine je suis dans le coin
si mon colocataire du dax a pris une cuite je le remplace si besion
j'ai rien préparé ,comme d'habitude au dernier moment .. C'est ça qu'c'est bon.!!
et passer du bon temps le reste ne vaut pas le coup d'etre vecu
si mon colocataire du dax a pris une cuite je le remplace si besion
j'ai rien préparé ,comme d'habitude au dernier moment .. C'est ça qu'c'est bon.!!
et passer du bon temps le reste ne vaut pas le coup d'etre vecu
Merci Morgote de te proposer pour remplacer ton collègue au cas où. (les initiales autres que très courantes, je ne les connais pas. tkt? je suppose: ne te tracasse pas).
J'envoie un mp à Scottie, histoire de voir s'il répond.
J'envoie un mp à Scottie, histoire de voir s'il répond.
- Morgote:
C'est ok pour Scottie. Il m'a répondu et se fait une joie d'ouvrir.
Merci encore pour t'être proposé.
C'est ok pour Scottie. Il m'a répondu et se fait une joie d'ouvrir.
Merci encore pour t'être proposé.
Rappel:
2 semaines seulement restent à pourvoir pour février.
2 semaines seulement restent à pourvoir pour février.
T'inquièteAmarantine a écrit : tkt
Oui, mais:
Spoiler: