avec moi tu va avoir 10 occasions par jour de le mettre , il est trés sympa ^^
jm beaucoup Amarantine !
keskon feré san notr mer sup
keskon feré san notr mer sup
Au taquet !!!Amarantine a écrit :ScottieFF, Morgote, un petit mot de confirmation pour nous dire que vous êtes aux startblocks s-v-p?
Prêts? partezzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Bonjour,Amarantine a écrit :Rappel:
2 semaines seulement restent à pourvoir pour février.
Je peux faire l'ouverture de la file Scalping et Day Trading de début février.
Merci AD_, je t'inscris.
Merci à Morgote et à Scottie qui s'en est très bien sorti pour ses 1ères ouvertures.
Pour la semaine du lundi 11 janvier au vendredi 15 janvier, ce seront Stark et margincall, l'habitué, qui nous accueilleront dès lundi pour une excellente journée.
Pour la semaine du lundi 11 janvier au vendredi 15 janvier, ce seront Stark et margincall, l'habitué, qui nous accueilleront dès lundi pour une excellente journée.
Etes-vous prêts à nous donner le feu vert lundi Stark et margincall?
Yes je suis dans les starting blocks
je voulais te remercier Amarantine , sans toi no file
tiens comme t'aime bien les chats , celui la je suis sur que tu la pas pour ta collection
tiens comme t'aime bien les chats , celui la je suis sur que tu la pas pour ta collection
Merci Morgote, c'est un vrai petit ange et j'aime les chats et les anges.
moi aussi j aime les chats (avec du sel et bien cuit) , par contre les anges je sais pas jamais gouté, et je sais même pas comment ça se cuisine
arrête tes chinoiseries Darth
tu as raison sinon Amarantine vas me mené à la baguette
Darth....
Bonne journée quand même le cannibale. et bises à Morgote.
Bon, pour Stark, c'est ok. Margincall n'a pas répondu, mais il est toujours présent à l'appel, pas de souci.Bonne journée quand même le cannibale. et bises à Morgote.
encore une fois, je serai présent
bon week-end à tous
bon week-end à tous
Tu as vu margincall que je n'en n'ai pas douté un seul instant.
Remerciements chaleureux à Stark pour ses magnifiques ouvertures et à notre Gret12, toujours fidèle au post.
Pour la semaine du lundi 18 janvier au vendredi 22 janvier , ce sera ZeBlobet Alfajah qui n'est là que depuis 2 mois et qui se lance cette semaine dans le bain avec courage.
Un très grand merci Alfajah. Nous apprécions tout particulièrement ta participation aux ouvertures et puisses-tu, avec Stark la semaine écoulée, montrer le chemin aux nouveaux.
ZeBlob, Alfajah, merci de me reconfirmer ci dessous votre présence lundi.
Pour la semaine du lundi 18 janvier au vendredi 22 janvier , ce sera ZeBlob
Spoiler:
Un très grand merci Alfajah. Nous apprécions tout particulièrement ta participation aux ouvertures et puisses-tu, avec Stark la semaine écoulée, montrer le chemin aux nouveaux.
ZeBlob, Alfajah, merci de me reconfirmer ci dessous votre présence lundi.
Mais de rien Amarantine, ce fût un plaisir. Bon courage à ZeBlob et Alfajah pour la semaine prochaine
"Présent!'
Bon Stark, tu nous as mis un peu la pression là avec tes ouvertures...
(bravo )
Bon Stark, tu nous as mis un peu la pression là avec tes ouvertures...
(bravo )