Goethe
"Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre."
Goethe
Goethe
"Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?"
Philippe Montillier
Philippe Montillier
"La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer."
Peter Drucker
Peter Drucker
"La vérité est une ligne tracée entre les erreurs."
Franz Anton Mesmer
Franz Anton Mesmer
L'intelligence n'est rien sans la maitrise
Burz
Burz
"Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage."
Christiane Singer
Extrait de La Mort viennoise
Christiane Singer
Extrait de La Mort viennoise
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres."
Christophe Colomb
Christophe Colomb
Ceux qui perçoivent ma lumière sont bénis
Burz
Burz
Euh.. ça va la modestie Zum ?? je m'inquiète pour tes chevilles...
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte".
Céline
Céline
En parlant de lanterne :
La volonté est l’énergie la plus grande qu’il soit dans l’univers.
Green lantern
La volonté est l’énergie la plus grande qu’il soit dans l’univers.
Green lantern
"Croire au soleil quand tombe l'eau."
Louis Aragon
Louis Aragon
Euh.. elle est de toi cette citation Zum ?
non de green lantern
Tu as des références intéressantes ... je croyais que tu me taquinais en inventant un truc bidon mais j'aime beaucoup la citation. Est-ce un pur hasard ou y a t'il un message ?
Non tu faisais référence à une lanterne, je te donne une citation de green lanterne :lol:J'essaie de coller à tes citations
Ah la la Zum... tu es tout un personnage à toi tout seul... l'homme qui peut naviguer du degré 1 le plus basique au degré 15, 25, 50 le plus nuancé et le plus complexe... faut te suivre des fois quand même...
c'est ça l'humanité, une nuance de couleur, rien de pire que du monochrome , c'est ennuyeux
Bravo Zum ! tu t'en tires toujours pas une pirouette, très fort...
Plus sérieusement nous sommes en 2016 , nous avons derrière nous 2800 ans au bas mots de civilisation.
comme je l'ai écrit dans la file du jour , je peux très bien parler de l'attaque de Jérusalem par Nabuchodonnosor II au V ème siècle avant JC que des découvertes de Hypatie sur l ellipse solaire au IVéme siècle de notre ère que des XMen en passant par les invasions vikings et leur croyances mythologique , le tort ça serait de faire l'impasse sur tout ce qui est à notre disposition.
Je ne comprends pas cette ère de la médiocrité qui sévit partout actuellement , politique, journalistes, entreprise etc, etc
comme je l'ai écrit dans la file du jour , je peux très bien parler de l'attaque de Jérusalem par Nabuchodonnosor II au V ème siècle avant JC que des découvertes de Hypatie sur l ellipse solaire au IVéme siècle de notre ère que des XMen en passant par les invasions vikings et leur croyances mythologique , le tort ça serait de faire l'impasse sur tout ce qui est à notre disposition.
Je ne comprends pas cette ère de la médiocrité qui sévit partout actuellement , politique, journalistes, entreprise etc, etc