A chaque citation, on a envie de remanger une papillote pour en avoir une nouvelle.
En période de Noël on a de belles situation dans les papillotes.
A chaque citation, on a envie de remanger une papillote pour en avoir une nouvelle.
Allés une petite citation papillote que je viens de manger.
Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision.
Maimonide
Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision.
Maimonide
Papillote du soir espoir.
On a deux vies.
La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Confucius
On a deux vies.
La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Confucius
Ne t'enorgueillis jamais de quoi que ce soit : la fierté est la fille de l'ignorance.
Proverbe italien ; Les proverbes, adages et expressions italiennes (1826)
Proverbe italien ; Les proverbes, adages et expressions italiennes (1826)
« Le plus bel exemple quotidien de la relativité, le plus beau symptôme de l'intelligence humaine, c'est l'humour. [...] Un design sans humour n'est pas humain. Le mot « beau » ne veut rien dire. Seule la cohérence compte. Un objet, design ou pas, est avant tout un objet qui réunit tous les paramètres de l'intelligence humaine, qui réconcilie les contraires. Le manque d'humour est la définition de la vulgarité »
Philippe Stark
Le manque d'humour est la définition de la vulgarité
J'adore
C'est si vrai
Philippe Stark
Le manque d'humour est la définition de la vulgarité
J'adore
C'est si vrai
Ce n'est pas parce que l'on vieillit qu'on ne joue plus, c'est parce que l'on ne joue plus que l'on vieillit.
'' la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre '' Einstein
J'aime bien tes dernières citations Chad
Moi je t'aime bien tout court
https://www.aufeminin.com/psycho/album1209863/phrase-d-amour-0.html
"Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise."
Bernard Arnaud
Petite phrase entendu aujourd'hui même, que je vais appliquer à mon trading
Bernard Arnaud
Petite phrase entendu aujourd'hui même, que je vais appliquer à mon trading
Je prends ce fil pour partager des idées, des phrases et des citations qui, je pense, peuvent être intéressantes. La plupart d'entre eux viennent d'une personne qui n'est pas connue, Javier Salvat, mais qui m'a aidé avec ses idées. Un «coach» qui donne sincèrement beaucoup d'idées qui m'aident à repenser les comportements mentaux et les «clichés» que je croyais solides.
Je commence par une idée de la peur qui est très puissante. Et cela m'a fait repenser certains aspects de mon quotidien et, pourquoi pas, mon trading.
"La peur de tomber vous fait tomber et la peur de se lever vous empêche de vous lever. Si vous ne le surmontez pas, la peur choisira la pire option pour vous."
Je commence par une idée de la peur qui est très puissante. Et cela m'a fait repenser certains aspects de mon quotidien et, pourquoi pas, mon trading.
"La peur de tomber vous fait tomber et la peur de se lever vous empêche de vous lever. Si vous ne le surmontez pas, la peur choisira la pire option pour vous."
"Pour profiter des avantages, vous devez surmonter certains inconvénients . Il arrive que beaucoup sont ceux qui veulent profiter du premier et peu sont prêts à faire face à la seconde"
Une idée qui non seulement devrait s'appliquer dans la vie mais dans le trading. Plusieurs fois j'ai tendance à comparer avec d'autres traders quand je devrais me concentrer sur moi. Bien que je doive avouer que chaque jour je améliore, à la fois dans le trading et dans la vie
"Se comparer aux autres peut générer de la frustration ou de l'arrogance; se comparer avec soi même stimule la croissance."
"Se comparer aux autres peut générer de la frustration ou de l'arrogance; se comparer avec soi même stimule la croissance."
Dans le Bouddhisme, pas de place pour les complexes de supériorité, d'infériorité, ni d'égalité.