Je dois admettre que j'ai eu de la chance. Il y avait des parcs mais j'avais beaucoup de possibilités de jouer au milieu de la nature ....
Comme c'est vrai cette phrase. Il y a quelques semaines, j'ai lu plusieurs articles et regardé une vidéo sur les enfants et les parcs. Ils ont parlé dans le même sens. Il n'y a rien de mieux "conçu" pour qu'un enfant s'amuse et développe son imagination que la nature. QUE les parcs peuvent être bien mais ils sont un design orienté à l'enfant à jouer d'une certaine manière. Dans la nature, si vous les laissez, les enfants développent leur plein potentiel dans le jeu.
Je dois admettre que j'ai eu de la chance. Il y avait des parcs mais j'avais beaucoup de possibilités de jouer au milieu de la nature ....
pareil parc urbains et nature
super enfance
super enfance
'' '' les grandes âmes ont de la volonté
les faibles n'ont que des souhaits '' ''
les faibles n'ont que des souhaits '' ''
'' '' on lave pas son honneur en prenant une bonne douche '' ''
En parlant de douche
moi non plus
l'eau qui coule donne envie d'uriner c'est un reflexe chez l'homme
en meme temps l'urine c'est stérile (pendant 30 minutes a l'air)
Cedric Villanide la confrontation né la bonne discussion et la bonne amitié
"Ese atractivo que le otorgamos al camino que en su día no tomamos se lo negamos al que escogimos. Aprendamos a valorar más la realidad que el humo"
"L'attraction que nous avons donnée à la route que nous n'avons pas empruntée à l'époque a été refusée à celle que nous avons choisie. Apprenons à valoriser la réalité plus que la fumée."
Parfois, j'ai tendance, je l'admets, à penser à ce qui aurait pu être. Et il est vrai qu'à la fin, nous pouvons confondre la fumée du passé et celle du présent. Mais j'essaie toujours de me rappeler que si je suis ici, c'est à cause de toutes les routes que j'ai empruntées, fausses ou pas fausses. Et que les chemins que j'ai laissés derrière moi appartiennent au passé. Et ils doivent y rester, et non pas dans mon présent.
Je l'ai aussi mis en espagnol parce que je ne sais pas si la traduction est exacte. De cette façon, vous, qui parlez les deux langues, serez en mesure de mieux ajuster les mots.
"L'attraction que nous avons donnée à la route que nous n'avons pas empruntée à l'époque a été refusée à celle que nous avons choisie. Apprenons à valoriser la réalité plus que la fumée."
Parfois, j'ai tendance, je l'admets, à penser à ce qui aurait pu être. Et il est vrai qu'à la fin, nous pouvons confondre la fumée du passé et celle du présent. Mais j'essaie toujours de me rappeler que si je suis ici, c'est à cause de toutes les routes que j'ai empruntées, fausses ou pas fausses. Et que les chemins que j'ai laissés derrière moi appartiennent au passé. Et ils doivent y rester, et non pas dans mon présent.
Je l'ai aussi mis en espagnol parce que je ne sais pas si la traduction est exacte. De cette façon, vous, qui parlez les deux langues, serez en mesure de mieux ajuster les mots.
"La vision long terme permet de surpasser tout les problèmes de courts termes."
Auteur inconnu
A appliquer à tout dans la vie, sans modération, et surtout au trading.
Auteur inconnu
A appliquer à tout dans la vie, sans modération, et surtout au trading.
L’obsolescence programmée, c’est comme des défauts de fabrication prévus au moment-même de la conception d’un objet. C’est comme programmer de se tirer une balle dans le pied, en le faisant exprès, parce que serait bien de changer de pied de temps en temps pour soutenir l’industrie des pieds.
Chris HedgesLa résistance implique de la souffrance. Elle demande de l’abnégation. Elle comporte le risque d’être détruit. Elle n’est pas rationnelle. Son but n’est pas la quête du bonheur, c’est la quête de la liberté. En résistance, on accepte que même si l’on échoue, il existe une liberté intérieure liée à la désobéissance, et peut-être bien qu’il s’agit de la seule liberté et du seul vrai bonheur que nous connaîtrons. Résister au mal est le plus grand accomplissement d’une vie humaine.
«Internet sera à l’économie du 21è siècle ce que l’essence Futures au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c’est l’essence d’internet.»
Craig Barret, Ex Président d'intel
Craig Barret, Ex Président d'intel
"Sur un malentendu ça peut passer".
Jean-Claude Dusse.
Jean-Claude Dusse.
Allez une autre un peu plus sérieuse, quoique
"Si tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide"
~ Inconnu
:p
Ah... j'avais pas remarqué qu'il y avait un faute de conjugaison. Tant pis.
Ah... j'avais pas remarqué qu'il y avait un faute de conjugaison. Tant pis.