merci lilou d'avoir assuré toute la semaine les ouvertures...au plaisir de t'y retrouver!
Bonjour tout le monde
merci lilou d'avoir assuré toute la semaine les ouvertures...au plaisir de t'y retrouver!
On dirait que la news avait été déjà bien anticipée
Bonjour à toutes et à tous
on a été cherché R1 J c'était mon objectif pfff il fallait attendre 5 minutes de plus
"En tout cas c'est mou" pour un open
"En tout cas c'est mou" pour un open
oui j'ai un peu de temps je suis en retraite trading, j'ai juste droit à un mini lot de marge Changer la couleur de mon pseudo = 2 heures de boulot :roll: quand on est pas doué on est pas doué
3 petits trades 11099 11100 +1 à chaque fois = +3
support mr1J +11000 + tendance haussière => grosses chances de rebond => petits scalps en espérant bénéficier d'une accélération
Petit déjeuner maintenant
support mr1J +11000 + tendance haussière => grosses chances de rebond => petits scalps en espérant bénéficier d'une accélération
Petit déjeuner maintenant
Bj la file ! On dirait une ete en 1mn ! Formation 2ème ép. ?
... nerveuses les ticks !
Env. 12 points en 2 trades mais rapide alors. rebond sur 11105 et la mr1j
Env. 12 points en 2 trades mais rapide alors. rebond sur 11105 et la mr1j
faut attention elle risque de lâcher
ligne de cou cassée, obj. 065 ?...
Bonjour à toutes et tous!
11.098,5>11101,7 : +3.2
et en démo (pas osé prendre la baisse à l'ouverture (Sobear m'a dit qu'avant 09:05, c'est du Jackpot, et je me souviens qu'au début, Benoist m'avait indiué qu'il vaut mieux laisser le marché prendre son sens et éviter de trader avant 09:30 (en tant que grand débutant)
11.098,5>11101,7 : +3.2
et en démo (pas osé prendre la baisse à l'ouverture (Sobear m'a dit qu'avant 09:05, c'est du Jackpot, et je me souviens qu'au début, Benoist m'avait indiué qu'il vaut mieux laisser le marché prendre son sens et éviter de trader avant 09:30 (en tant que grand débutant)
Mario n'a pas encore parlé ....
a t'il été retardé aux contrôles des douanes ... ?
... Oui, fausse piste, rebond sur la close cash... loupé le rebond, mais c'est nerveux ...
J'ai vraiment l'impression que ces figures sont tellement attendues dorénavant, qu'elles sont beaucoup moins efficaces, surtout sur des UT faibles.lusoCH a écrit :ligne de cou cassée, obj. 065 ?...
c'est bon j'arrête pour aujourd'hui, j'ai fait ma journée minimum en point mais pas en € (je trade qu'avec un mini là) mais j'ai d'autres priorités que le trading en tête et je ne suis pas très concentré. Je vais surveiller pour du day trading mais plus scalper
Takascalper
Report Tool
Détail des ordres
Takascalper
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
@Lefty : J'ai remarqué aussi que la plupart de mes pertes interviennent entre 9h et 9h20, car le marché est souvent nerveux et il est difficile de se positionner contre lui. Donc j'attends sagement 9h20 dorénavant
Bonjour à tous et bonne fin de semaine !
lol -
c'est plus prudent stark je pense
c'est plus prudent stark je pense
Merci Starck et - pour vos observations...