c'est clair non ?
Draghi: If ECB conclude risks to price stability objective is skewed to the downside, will use all the instruments available within mandate
c'est clair non ?
c'est clair non ?
il faudrait que dans ma tete je fasse plus confiance et determination sur mes moys. ! déjà hier et et la plupart du temps ces rebonds sur les mme sont d'excellentes indications et j'en profite pas assez. je joins 1 capture
bon, je vais plutot bosser j'ai du job, les cours sont trés aléatoires et soudains. -+
je ne retrouve plus le twitter de uncharted vous l'avez ? c'est le moment à de le soutenir sur twiiter
+ 6 en pré market
- 5 avec Mario
+1 pts
- 5 avec Mario
+1 pts
arf rebond pivot journalier trop tentant +2.3 pour 10 fois plus de potentiel
Voilà tweeter
LA BA du jour, soutenez https://twitter.com/alexandremai_ gladiateur aux #talentsdutrading membre honorable et apprécié du forum, pyramideur fou #love
11078,6>11079 : +0,4
Mal négocié. j'ai massacré le potentiel ( Benoist aussi, apparemment... )
Pour ce qui est des "plus hauts" ou "plus bas" du jour , je suis toujoujours en recherche d'information. Je suis partagé entre :
- prendre comme mesure sur 24 h,
- prendre comme mesure de 09:00 à 17:30 .
ma courte expérience ne m'en dit pas encore assez...
Mal négocié. j'ai massacré le potentiel ( Benoist aussi, apparemment... )
Pour ce qui est des "plus hauts" ou "plus bas" du jour , je suis toujoujours en recherche d'information. Je suis partagé entre :
- prendre comme mesure sur 24 h,
- prendre comme mesure de 09:00 à 17:30 .
ma courte expérience ne m'en dit pas encore assez...
Bonjour à tous,
Uncharted aura une note de "notoriété", prise en compte dans la note finale, donc oui, ça compte...
re pivot journalier rebond +0.5 c'est dingue je ne veux pas gagner, ça me confirme que je dois arrêter
===
ça l'aide il y a une note réseau sociaux dans son classement mais je n'en sais pas plus, je le fais parce que c'est uncharted mais je ne suis pas allé voir, je déteste ce type de concours qui donne une mauvaise image o uune image faussée de la réalité
===
ça l'aide il y a une note réseau sociaux dans son classement mais je n'en sais pas plus, je le fais parce que c'est uncharted mais je ne suis pas allé voir, je déteste ce type de concours qui donne une mauvaise image o uune image faussée de la réalité
@-, moi non plus mais je soutiens par télépathie, bizarre qu'il y ait pathos dans ce mot..
J'ai fermé mon compte il y a 2 ans après une perte , ayant été influencé par les opinions sur tweeter
J'ai fermé mon compte il y a 2 ans après une perte , ayant été influencé par les opinions sur tweeter
double top sur pivot journalier il va céder suremeent
C'est fait Benoist, il cède.
voilà on va cherche le prochain support et rebelotte
11000 3 ème passage on craque 10075 3 ème passage on craque
11000 3 ème passage on craque 10075 3 ème passage on craque
zut pris que + 3 sell 11 067 11064
toujours éviter le 3ème passsage sur support (3 et 6) c'est là où la probabilité de céder est la plus forte
Je viens de faire le coup du chien assis de hier soir, merci au promoteur, pour le rebond 11049, fait 7.5 pts
+12 avec takascalper (chien de fusil à la swing je crois) classique 10050 support
ah oui chien assis