C'est pareil dans les zones commerciales. L'avant dernière semaine du mois, c'est vide. La première semaine c'est plein.
euuh j'ai lu le mot tournée ou je suis victime d'une hallucination sémantique algorithmique...?
je paye toujours ma tournée et souvent il n'y en a qu'une car on est 15
pardon j'ai buggé ! tu as raison 15 c'est parfait , 16 c'est mieux et 13 ça porte la poisse ... mais je bois très peu mais que de la bernache...donc pas souvent....lol
Roooo, le tableau....
@viceetvirtu
(modifier le message) petite imagette placée dans l'en-tête de ton post, très pratique pour modifier (comme ton message) ou effacer un post (en doublon) et ne pas surcharger la file inutilement
(modifier le message) petite imagette placée dans l'en-tête de ton post, très pratique pour modifier (comme ton message) ou effacer un post (en doublon) et ne pas surcharger la file inutilement
Merci swapping mais je vais laisser ce "Tu" car il est "ma" preuve que mes alertes avec prt déconnent en ce moment . Elles se déclenchent et impossible de les arrêter j'ai donc sursauté et "Tu" Futures envoyé... voilà toute l'histoire de ce "Tu" liée au trading in fine....
Ouuuups, viceetvirtu, j'ai supprimé ton "Tu"...désolé
Damned il va falloir que je reprogramme une alerte.....
Bon appétit et bon we.
4950 scotché... j'espérais les 5000 à la fin du mois... on en est pas loin encore 1% et c'est fait
Miju : tu fais mâle thon travaille. Oublie un peu le bar, mon loup !viceetvirtu a écrit :mes alertes avec PRT déconnent
Mais z'êtes méchant avec viceetvirtu . Il y tient à son "Tu"tu.
Spoiler:
Le Vice sévère tue bien avec son tutu.
lol Amarantine
4950 1 heure après
4950 1 heure après
Qui voudrait être immortel, doit vivre comme s'il avait tout son temps.
chaud devant, 9h30 du mat et je me réveille avec still 8g dans chaque bras
@Benoist - Vu.
@Amarantine - excellent ton image
@Amarantine - excellent ton image