Du panache mon ami du panache
Ahhhh merdouillus j'aurai du garder surtout le cac il prend +12
ach 472 v 505 bien vu pour les 500 Benoist!
Bon j'aurai été content de garder pour clôturer à 17500 j'ai craqué dans les 5 dernières minutes lol
Les Usa se battent.
Demain en Europe bas t'on récupérer le gap ? Où les niveaux fort type 4750 et 10750.
Que j'aime la bourse... On ne s'ennuie pas
Les Usa se battent.
Demain en Europe bas t'on récupérer le gap ? Où les niveaux fort type 4750 et 10750.
Que j'aime la bourse... On ne s'ennuie pas
je sombre , je sombre mais avec le brouillard je n'est pas vue que je prêt de la plage allez louya ! l'équipage est sauvé mes amis
je garde pour demain stop garanti
je garde pour demain stop garanti
Je coupe l'iPhone et dans 10 secondes je dors mode coma
C'est le problème avec la bourse, à part les sauts en parachute et la drogue, tout semble terne à côté
xxxx> et on ne fait même pas de streaptease comme quoi on peut vibrer avec pas grand chose.
Bon bêtises du soir pour homme fatigué. Je vais dormir sinon on me promet une crise cardiaque
++
Bon bêtises du soir pour homme fatigué. Je vais dormir sinon on me promet une crise cardiaque
++
Bilan restent 2shortes vers 17 200! Beaucoup de longs, le plus vers 17 900. pas pris en compte qu'en vendant une shorte, je me retrouve avec 2 longs Beaucoup de trades en séance et encore une fois, que je n’arrête pas à me répéter - LA tendance - tout est possible en bourse à la hausse et à la baisse. Encore une fois je me suis fait impressionné par les points!!!
L'important c'est qu'on survie !
Bonne nuit!
L'important c'est qu'on survie !
Bonne nuit!
bonne nuit les filles
bonne nuit les loups
Hello,
J'adore le trading pour son côté stratégique, pour la combativité qu'il engendre, les progrès qu'il pousse à nous faire faire sur nous-mêmes, mais aujourd'hui je trouve la bourse pathétique dans sa forme. Voir tous ces intervenants suspendus les C..... à la main (pardonnez moi l'expression) devant un Mario ou une Hélène confine à une sorte de débilité généralisée que l'on semble institutionnaliser et accepter. Je trouve cela lassant à la longue. D'autant qu'un de ces quatre avec leurs mesures de sorcier de la finance, le système financier va imploser en vol
Mon ptit coup de g**le du jour.
Bonne nuit à tous sans rêver de bourse.
J'adore le trading pour son côté stratégique, pour la combativité qu'il engendre, les progrès qu'il pousse à nous faire faire sur nous-mêmes, mais aujourd'hui je trouve la bourse pathétique dans sa forme. Voir tous ces intervenants suspendus les C..... à la main (pardonnez moi l'expression) devant un Mario ou une Hélène confine à une sorte de débilité généralisée que l'on semble institutionnaliser et accepter. Je trouve cela lassant à la longue. D'autant qu'un de ces quatre avec leurs mesures de sorcier de la finance, le système financier va imploser en vol
Mon ptit coup de g**le du jour.
Bonne nuit à tous sans rêver de bourse.