faut que je retrouve mon pied de biche pour le changer il doit etre chez mon ami
ou sinon j'ai une barre de force mais ronde c'est bof le pied de biche c'est nickel
ou sinon j'ai une barre de force mais ronde c'est bof le pied de biche c'est nickel
cardan et triangle c'est ce que j'ai le plus changer (tu tombes le triangle quand tu changes le cardan)
mais c'est bizarre ça ressemblait pas aux symptomes habituels du triangle (ça doit pas etre le caoutchouc habituel qui lache)
bon là faut le changer y'a peut-etre autre chose mais là c'est a faire et là sur sol humide ça commençait a faire l'effet caisse a savon typique du triangle
quand je pense que je bombardais à 140 y a pas longtemps outch
bon je vais faire un tour car j'ai remis la roue qui est de la meme marque que la droite (on l'avait virer lors de l'achat pour tester si ça allait mieux mais non c'était le roulement à changer et je l'avais pas remise)
le triangle droit est over clean
mais c'est bizarre ça ressemblait pas aux symptomes habituels du triangle (ça doit pas etre le caoutchouc habituel qui lache)
bon là faut le changer y'a peut-etre autre chose mais là c'est a faire et là sur sol humide ça commençait a faire l'effet caisse a savon typique du triangle
quand je pense que je bombardais à 140 y a pas longtemps outch
bon je vais faire un tour car j'ai remis la roue qui est de la meme marque que la droite (on l'avait virer lors de l'achat pour tester si ça allait mieux mais non c'était le roulement à changer et je l'avais pas remise)
le triangle droit est over clean
au dernier contrôle technique j'ai du changer les deux triangles, en septembre j'ai un autre contrôle technique et je dois changer la direction de mon deuxième véhicule j'ai plus le gout de mettre les mains dans cambouis et j'ai pas envie de payer le garage, faut que je trouve un Chad dans dans les parages.
bon courage.
bon courage.
moi aussi ça me gave sauf quand je suis énervé ça me detend mais faut que ça soit pas trop précis (quand je suis enervé lol)
demain je vais en casse ou sinon oscaro
la direction ? (cremaillère ? ) pff ça c'est lourdingue !
faut etre outiller avoir un pont et c'est le top (ou une fosse)
un trinagle ça se fait bien si tu oublies pas de ne pas serrer avant de reposer le vehicule (sinon tu flingues tout)
ça m'est arrivé 2 fois
jamais 2 sans 3
ah oui attend je te mets les tofs
demain je vais en casse ou sinon oscaro
la direction ? (cremaillère ? ) pff ça c'est lourdingue !
faut etre outiller avoir un pont et c'est le top (ou une fosse)
un trinagle ça se fait bien si tu oublies pas de ne pas serrer avant de reposer le vehicule (sinon tu flingues tout)
ça m'est arrivé 2 fois
jamais 2 sans 3
ah oui attend je te mets les tofs
oui aussi resserrer un coup la voiture a terre, oscaro c'est pas mal j'ai mon radiateur de chauffage qui vient de là il attend aussi d’être monté, tous le tableau de bord a démonté, va falloir que je me motive avant l'hiver, ça m’a museuse plus tu tous la mécanique, je vais trouver un jeune motivé.
on en avait déjà parler c'est la misère la radiateur d'habitacle laisse tomber des heures et des heures et faut être minutieux notes les vis ...
moi je craquerai sauf si c'est une voiture de collection ou une Porsche
y'a un site où les particuliers proposent leur service je vais te trouver ça
sinon les garages solidaires parfois il n'y a pas de conditions de revenus max
voilà il est complètement explose surtout la vue d'en dessous
le droit n'est pas du tout craquelé il ne devrait pas être craqueler !
moi je craquerai sauf si c'est une voiture de collection ou une Porsche
y'a un site où les particuliers proposent leur service je vais te trouver ça
sinon les garages solidaires parfois il n'y a pas de conditions de revenus max
voilà il est complètement explose surtout la vue d'en dessous
le droit n'est pas du tout craquelé il ne devrait pas être craqueler !
tu es dans quel département ?
tu te serrais pencher plus tôt sous la voiture avec une lampe de poche tu aurais trouvé, l’aise tomber je vais trouvé je suis plus pauvre mais radin
ma femme veux changer la voiture de toute façon il va falloir 260 mille klm 2001
ma femme veux changer la voiture de toute façon il va falloir 260 mille klm 2001
moi 1993 !
230k essence
comme neuf
j'ai eu 2 ou 3 diesel de plus de 400 k kms des 21 et 205
une de + de 500 (une safrane 2.5 td moteur volvo increvable )
oui il suffisait de se pencher comme quoi
on gagne rien a etre feignant
c'est ça le site le plus connnu d'echange de services entre particuliers =
https://www.jemepropose.com
tu peux payer en troc ( cardan contre carrelage de sdb ...)
ah non apparrement c'est devenu payant via le site mais tu peux trouver un jeune du coin comme ça
après y'a d'autres sites=
http://www.echange-service.com/
https://www.ged-world.org/
230k essence
comme neuf
j'ai eu 2 ou 3 diesel de plus de 400 k kms des 21 et 205
une de + de 500 (une safrane 2.5 td moteur volvo increvable )
oui il suffisait de se pencher comme quoi
on gagne rien a etre feignant
c'est ça le site le plus connnu d'echange de services entre particuliers =
https://www.jemepropose.com
tu peux payer en troc ( cardan contre carrelage de sdb ...)
ah non apparrement c'est devenu payant via le site mais tu peux trouver un jeune du coin comme ça
après y'a d'autres sites=
http://www.echange-service.com/
https://www.ged-world.org/
tu me bas ma deuxième voiture est de 95 une ruine le tableau de bore tous fendu, c'est une ancienne camionnette de gendarme j'aime bien rouler avec les gens ralentisse et l’esse passer, je suis a jour de mes contrôles technique.
Spoiler:
elle est propre mon astra elle servait peu 2eme main et bien entretenue
franchement ça le fait
sauf le ciel de toit qui n'est plus
colle apparente
faudrait que je peigne (flemme)
sinon tout marche
elle passe bien
j'ai eu une 205 mdr le tableau de bord qui eclate à 130 km h j'étais mdr
plus de boutons de ventil ...
elle fumait du capot legerement
achetée 200e revendu 80e la belle affaire elle roulait bien elle m'a ben depannée
non la ford, la 605 puis maintenant l'astra sont très propres malgré leur age
franchement ça le fait
sauf le ciel de toit qui n'est plus
colle apparente
faudrait que je peigne (flemme)
sinon tout marche
elle passe bien
j'ai eu une 205 mdr le tableau de bord qui eclate à 130 km h j'étais mdr
plus de boutons de ventil ...
elle fumait du capot legerement
achetée 200e revendu 80e la belle affaire elle roulait bien elle m'a ben depannée
non la ford, la 605 puis maintenant l'astra sont très propres malgré leur age
c'est un berlingo ? ta 2eme
non 9 places possible, (trafic) javais acheter une banquette a la casse pour avoir 5 places, cela serre toujours pour allé a la décharge ou au brico j'ai une galerie qui fais tous le toit.
Spoiler:
ah oui les gros fourgon de crs citroen ?
32e sur oscaro + 3e de frais de port je pense que je vais le prendre neuf à ce prix
oui le neuf c'est mieux ce serrais dommage de devoir le rechanger après le contrôle technique.
Dormir la nuit c'est bien aussi.
Dormir la nuit c'est bien aussi.
qu'est-ce que vous avez tous à vouloir dormir la nuit ?
je le trouve pas en casse ou faut aller à perpet dommage j'étais chaud pour le changer ce matin
neuf sur rennes je vais taxer
même si la pièce est dispo
donc oscaro
pas grave ça roule et je suis rassure maintenant que je sais ce que c'est
je le trouve pas en casse ou faut aller à perpet dommage j'étais chaud pour le changer ce matin
neuf sur rennes je vais taxer
même si la pièce est dispo
donc oscaro
pas grave ça roule et je suis rassure maintenant que je sais ce que c'est
tu fais les 3/8 sur le forum, je sais bien quand vivant dans une grotte souterraine ton sommeil et complétement décaler, tien cela ferrais un sujet 'le sommeil fractionner' tu as surement des info a partager.
bof
quand tu laisses ton rythme naturel tu n'as pas un rythme de 24h mais de 25 je crois ce qui fait qu'on se décale tous de 1h chaque jour
sauf si on est suffisamment exposer à la lumière du jour ...
= des histoires de secretions d'hormones et de rythme circadien
donc mon rythme change chaque jour je me couche + tard chaque jour en gros d'une heure (c'est pas aussi précis que ça) a un moment je me coucherai à des heures classiques puis si je ne fais rien je me redecalerai
quand tu laisses ton rythme naturel tu n'as pas un rythme de 24h mais de 25 je crois ce qui fait qu'on se décale tous de 1h chaque jour
sauf si on est suffisamment exposer à la lumière du jour ...
= des histoires de secretions d'hormones et de rythme circadien
donc mon rythme change chaque jour je me couche + tard chaque jour en gros d'une heure (c'est pas aussi précis que ça) a un moment je me coucherai à des heures classiques puis si je ne fais rien je me redecalerai