Je vais rajouter un 3e fil qui s'accroche à l'amorto
Dans ton coin à moins de 500 €, il y a de l'offre, semble-t-il.
Faut étudier de plus près
Faut étudier de plus près
Fais gaffe, l'amortisseur, il bouge à chaque trou
Je l'ai pas mis sur l'amortisseur
J'ai rajouté une barre de fer et des collier de serrage en plastoque
J'ai tendu le tout
Purée c'est bon je peux vivre en Afrique
J'ai rajouté une barre de fer et des collier de serrage en plastoque
J'ai tendu le tout
Purée c'est bon je peux vivre en Afrique

Je vais voir combien ils en veulent à norauto pour le pot
Au dessus de 120 c'est mort
Au dessus de 120 c'est mort
Pour 500€ tu n'auras que des poubelles ou presque, plus changement de carte grise, plus frais pour pouvoir rouler tout de suite, etc. Financièrement, c'est un mauvais calcul.
Relance la file devenir économe.
Dans l'immédiat, modèle, année, kilométrage du véhicule.
Pour la fuite de carburant, ça devient grave quand ça coule sur le pot d'échappement. Tu as probablement un raccord qui fuit, en haut du réservoir.
Trouve au moins un bouchon pour éviter que des saletés ne rentre dans le réservoir.
L'emb age, qu'est ce qui te fait dire qu'il est mort ? Il patine ? Il est dur ?
Pour le problème de calage, état d'entretien du moteur ?
Tu peux réparer les silent bloc d'échappement avec des colliers type serflex, surtout n'accroche rien à la suspension !
Pourquoi changer le pot ? Il fuit ?
Relance la file devenir économe.
Dans l'immédiat, modèle, année, kilométrage du véhicule.
Pour la fuite de carburant, ça devient grave quand ça coule sur le pot d'échappement. Tu as probablement un raccord qui fuit, en haut du réservoir.
Trouve au moins un bouchon pour éviter que des saletés ne rentre dans le réservoir.
L'emb age, qu'est ce qui te fait dire qu'il est mort ? Il patine ? Il est dur ?
Pour le problème de calage, état d'entretien du moteur ?
Tu peux réparer les silent bloc d'échappement avec des colliers type serflex, surtout n'accroche rien à la suspension !
Pourquoi changer le pot ? Il fuit ?
MASTER hyde merci de ta réponse
Il est percer sur presque tout le diamètre au niveau de l'entrée du silencieux
J'ai payer cette voiture 300e en janvier je n'ai changer qu'un roulement et le triangle
Nickel super bagnole
Très bien entretenue
Oui je sais merci je n'ai eu que des voitures à moins de 600e environ une trentaine
C'est la course de l'emb age qui est faible
Donc je pense déjà retendre le câble
Je patine quand j'accelere trop
Les calages je pense que c'est quand je passe du sp95 à l'e10
Une histoire de calculateur et de gestion injection et ralenti
Je peux peut être accéder à la pompe sous les sièges arrières voir si ça fuit de la
Il est percer sur presque tout le diamètre au niveau de l'entrée du silencieux
J'ai payer cette voiture 300e en janvier je n'ai changer qu'un roulement et le triangle
Nickel super bagnole
Très bien entretenue
Oui je sais merci je n'ai eu que des voitures à moins de 600e environ une trentaine
C'est la course de l'emb age qui est faible
Donc je pense déjà retendre le câble
Je patine quand j'accelere trop
Les calages je pense que c'est quand je passe du sp95 à l'e10
Une histoire de calculateur et de gestion injection et ralenti
Je peux peut être accéder à la pompe sous les sièges arrières voir si ça fuit de la
Ça oui c'est la fête à la poubelleapj a écrit :Dans ton coin à moins de 500 €, il y a de l'offre, semble-t-il.
Faut étudier de plus près


On m'appelle prime à la casse dans le milieu
Ah moins qu'il y est une fuite d'air dans le circuit et que ça fasse des bulles ça expliquerait les calages au ralenti
Parenthèse économie :
Une trentaine de voiture à 500€ + les cartes grises, une fortune
Pour s'éviter les pannes aléatoire de ce genre, il faut garder un entretien moteur impeccable, vidange, bougies, filtre à air/huile/essence selon les préconisations constructeur.
C'est un petit budget d'entretien, mais au moins tu t'assures de garder la voiture en bon état longtemps et quand vient les gros frais (ligne d'échappement, amortisseur, emb age) tu te poses pas la question si il faut le faire, si y a pas un autre truc qui va lâcher au bout de 6 mois, si la voiture ne va pas rendre l'âme dans l'année.
Ou l'angoisse de savoir si la voiture va démarrer le matin pour t'emmener au boulot gagner ta croute.
Fin de la parenthèse.
Pas de problème de bulle d'air dans l'essence, tant qu'il y a de l'essence et des étincelles, ça pète.
Après, si on ne connait rien de l'état d'entretien, ça peut être n'importe quoi, et les garageos facture une fortune la recherche de panne.
Une trentaine de voiture à 500€ + les cartes grises, une fortune

Pour s'éviter les pannes aléatoire de ce genre, il faut garder un entretien moteur impeccable, vidange, bougies, filtre à air/huile/essence selon les préconisations constructeur.
C'est un petit budget d'entretien, mais au moins tu t'assures de garder la voiture en bon état longtemps et quand vient les gros frais (ligne d'échappement, amortisseur, emb age) tu te poses pas la question si il faut le faire, si y a pas un autre truc qui va lâcher au bout de 6 mois, si la voiture ne va pas rendre l'âme dans l'année.
Ou l'angoisse de savoir si la voiture va démarrer le matin pour t'emmener au boulot gagner ta croute.
Fin de la parenthèse.
Pas de problème de bulle d'air dans l'essence, tant qu'il y a de l'essence et des étincelles, ça pète.
Après, si on ne connait rien de l'état d'entretien, ça peut être n'importe quoi, et les garageos facture une fortune la recherche de panne.
Je n'ai pas dit que j'avais mis 500e par voiture encore moins que j'avais fait les cartes gris pour toutes
La moyenne c'est 250e je pense
je n'ai été au garage que 2 fois dans ma vie si j'y vais c'est pour un acte précis avec un devis et je lui dit bien que je ne paierai aucun supplément
J'ai un ami qui avait des bulles d'air dans le circuit d'injection la pompe à injection n'aime pas à bas régime ça callait
Au ralenti
Bref
Merci à toi
Je connais tout l'historique elle a été très bien entretenue avant moi
De toutes façons elle est déjà rentabiliser
Si elle me lache aujourdhui elle ne m'aura coûter que 60e par mois carte grise et travaux inclus
Sans l'essence bien sur
La moyenne c'est 250e je pense
je n'ai été au garage que 2 fois dans ma vie si j'y vais c'est pour un acte précis avec un devis et je lui dit bien que je ne paierai aucun supplément
J'ai un ami qui avait des bulles d'air dans le circuit d'injection la pompe à injection n'aime pas à bas régime ça callait
Au ralenti
Bref
Merci à toi
Je connais tout l'historique elle a été très bien entretenue avant moi
De toutes façons elle est déjà rentabiliser
Si elle me lache aujourdhui elle ne m'aura coûter que 60e par mois carte grise et travaux inclus
Sans l'essence bien sur
Je vais guetter le bon coin et voir le prix du changement de pot juste le silencieux pas la ligne
"Ah moins qu'il y est une fuite d'air dans le circuit et que ça fasse des bulles ça expliquerait les calages au ralenti"
essence ou diesel ?
si essence et non étanchété de l'alimentation = calage + ....
si diesel, il faut plus de détails
emb age : il faut maintenir une "garde d'emb age". Explique unpeu plus le problème
essence ou diesel ?
si essence et non étanchété de l'alimentation = calage + ....
si diesel, il faut plus de détails
emb age : il faut maintenir une "garde d'emb age". Explique unpeu plus le problème
Oui essence donc c'est ça défaut d'étanchéité Du circuit
Demain j'achète du repar pot à 7e je tartine ca
Et des patins à meubles pour retendre l'emb age
Quand j'appuie sur la pédale d'emb age j'emb e direct y a presque plus de jeu
Je connais ce symptôme
Je vais voir les caisses du bon coin d'ici là faut que ça roule !
Demain j'achète du repar pot à 7e je tartine ca
Et des patins à meubles pour retendre l'emb age
Quand j'appuie sur la pédale d'emb age j'emb e direct y a presque plus de jeu
Je connais ce symptôme
Je vais voir les caisses du bon coin d'ici là faut que ça roule !
Merci Apj
Bon y a 260 poubelles à moins de 500e dans le département
Je vais tout regarder et être à l'affût et mettre de côté 500balles
Comme ça si l'autre me lache j'en aurai une de secours
J'aime bien avoir 2 poubelles ça te securise
Et ça permet de réparer la 2e sans stresse si elle doit rester immobilisee
Je vais tout regarder et être à l'affût et mettre de côté 500balles
Comme ça si l'autre me lache j'en aurai une de secours
J'aime bien avoir 2 poubelles ça te securise
Et ça permet de réparer la 2e sans stresse si elle doit rester immobilisee
Demain repar pot
Scotch alu
et patin à meubles
#macgyver
Scotch alu
et patin à meubles
#macgyver
le moteur tourne rond ?
elle cale au ralenti ? à d'autres moments ?
les accélérations sont bonnes ?
elle cale au ralenti ? à d'autres moments ?
les accélérations sont bonnes ?
Je viens d'aller manger à 15km aller retour j'ai testé
Oui elle roule très bien je double sans soucis pas de souci niveau puissance
Il démarre AU quart
Pas de bruits suspect
Mon calage de pots à la ficelle à supprimé mon bruit insupportable à l'arrière
Oui la elle cale de plus en plus souvent au ralenti pas quand je passe les rapports vite et que je monte dans les tours plustôt quand je roule un peu façon papy
Oui l'essence ça coûte cher
Oui elle roule très bien je double sans soucis pas de souci niveau puissance
Il démarre AU quart
Pas de bruits suspect
Mon calage de pots à la ficelle à supprimé mon bruit insupportable à l'arrière
Oui la elle cale de plus en plus souvent au ralenti pas quand je passe les rapports vite et que je monte dans les tours plustôt quand je roule un peu façon papy
Oui l'essence ça coûte cher
Elle ne cale que quand je roule et que je passe les rapports pas à l'arrêt ou une fois que le ralenti s'est stabilisé
On dirait que le calculateur galère il cherche puis parfois il descend trop bas en tour et ça cale
Peut être une sonde
On dirait que le calculateur galère il cherche puis parfois il descend trop bas en tour et ça cale
Peut être une sonde