j'ai du taf je commence à 5h du mat faut qu'elle roule et chauffeapj a écrit : Chad
oui, c'est mieux, parceque la mécanique d'urgence en pleine nuit il vaut mieux éviter
avant j'avais toujours une boite à outil dans le coffre lol
la non
je devrai peut-etre lol
j'ai des cables c'est deja ça
la non
je devrai peut-etre lol
j'ai des cables c'est deja ça
au pire si vraiment je tombe en panne en cambrousse j'ai l'assistance gratuit n'importe ou en France (remorquage)
+ un taxi gratuit jusqu'a 50km de mon domicile pour rentrer
je m'en suis servi y'a un an
bon faut de la battery sur son tel
+ un taxi gratuit jusqu'a 50km de mon domicile pour rentrer
je m'en suis servi y'a un an
bon faut de la battery sur son tel
le cable d'emb age, tu as lassé la garde ?
c'est a dire ?
en tous cas elle roule
en tous cas elle roule
j'ai gagné 10 à 15% de puissance grace au debouchage de la prise d'air lol
si trop tendu l'emb age patine et s'use rapidement
si pas assez , les vitesses passent mal, ça "craque"
si pas assez , les vitesses passent mal, ça "craque"
et tu vas consommer moins !
non ça le fait il était pas beaucoup détendu j'ai mis un patin de meuble pour gagner 1 ou 2 mm
il est encore bon
par contre faut absolument que je fasse une vidange l'huile est crade de chez crade
le filtre à air dégueu et à mon avis le filtre à essence est d'origine
d'ailleurs mes histoires de "elle redemarre pas à chaud" ça peut pas etre un filtre à essence encrassé ?
il est encore bon
par contre faut absolument que je fasse une vidange l'huile est crade de chez crade
le filtre à air dégueu et à mon avis le filtre à essence est d'origine
d'ailleurs mes histoires de "elle redemarre pas à chaud" ça peut pas etre un filtre à essence encrassé ?
possibleapj a écrit :et tu vas consommer moins !
oui tout à fait
apj a écrit :oui tout à fait
a tout à l'heure ou demain pour le reportage photo (la j'ai des trucs à faire)
a+
a+
ok
à+
à+
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PHOTO 1 num2 num3 num4 num5
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photo 6 photo7 num8 num9 num10
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photo 11 12 13 14 15
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rappel
Fiesta 4 de 1995 (edit = en fait non c'est une des dernières fiesta 3)
1,3 essence environ 50 chevaux (55 je crois)
commentaires et questions =
photo 1 =
câble d'accelerateur relié à la pompe injection + monobloc et / ou injecteur monopoint (pseudo carbu)?
on voit bien la tirette d'huile pour le niveau et les 4 cables de bougies
ou vont-ils ? au fond mais je n'ai pas vu de tete de délco (car Apj tu me parlais d'une éventuelle panne de l'allumage (bloc electronique ? delco ?))
photo 2 =
joli mono-injecteur WEBER ? monobloc ? (pseudo carbu) vu d'en haut
3=
dépose du support de filtre à air et vu du monobloc
4=
tirette d'huile
tuyau de direction assistée + durite d'eau + je crois les 4 fils de bougies et on devine ce qui devrait etre le delco au fond ? ??
5=
filtre à air non déposé avec le haut du monobloc d'injection
6=
farandole de fils et de durites + arrière du monobloc
7=
propreté parfaite du filtre à air
8=
rebouchage du conduit d'echappement qui prechauffait l'air (et potentiellement m'enfumer la tronche)
15 couches d'alu + 8 couches de scotch noir (qui va surement fondre :roll: )
faudrait du scotch alu pour cheminée
9 =
zoom sur le joint du pseudo carbu
le joint noir est abimé
est-ce grave ??? je pense pas perso pas besoin d'une etancheité parfaite ici ?
10=
/
11=
j'ai rustiné le reniflard d'huile (pas important )
12=
bouchage du conduit mais un étape precèdent le scotch noir :musique:
13= ma nouvelle prise d'air tuning
14=
ma nouvelle prise d'air tuning et son collant de protection acheté 1e30 les 3 au super u
15=
l'antique filtre à essence
j'ai gagné + de 15% de puissance j'ai été faire un tour c'est dingue !!!
le coup du collant c'était connu sur les AX pour gagner quelques chevaux
(moteur a carbu)
Fiesta 4 de 1995 (edit = en fait non c'est une des dernières fiesta 3)
1,3 essence environ 50 chevaux (55 je crois)
commentaires et questions =
photo 1 =
câble d'accelerateur relié à la pompe injection + monobloc et / ou injecteur monopoint (pseudo carbu)?
on voit bien la tirette d'huile pour le niveau et les 4 cables de bougies
ou vont-ils ? au fond mais je n'ai pas vu de tete de délco (car Apj tu me parlais d'une éventuelle panne de l'allumage (bloc electronique ? delco ?))
photo 2 =
joli mono-injecteur WEBER ? monobloc ? (pseudo carbu) vu d'en haut
3=
dépose du support de filtre à air et vu du monobloc
4=
tirette d'huile
tuyau de direction assistée + durite d'eau + je crois les 4 fils de bougies et on devine ce qui devrait etre le delco au fond ? ??
5=
filtre à air non déposé avec le haut du monobloc d'injection
6=
farandole de fils et de durites + arrière du monobloc
7=
propreté parfaite du filtre à air
8=
rebouchage du conduit d'echappement qui prechauffait l'air (et potentiellement m'enfumer la tronche)
15 couches d'alu + 8 couches de scotch noir (qui va surement fondre :roll: )
faudrait du scotch alu pour cheminée
9 =
zoom sur le joint du pseudo carbu
le joint noir est abimé
est-ce grave ??? je pense pas perso pas besoin d'une etancheité parfaite ici ?
10=
/
11=
j'ai rustiné le reniflard d'huile (pas important )
12=
bouchage du conduit mais un étape precèdent le scotch noir :musique:
13= ma nouvelle prise d'air tuning
14=
ma nouvelle prise d'air tuning et son collant de protection acheté 1e30 les 3 au super u
15=
l'antique filtre à essence
j'ai gagné + de 15% de puissance j'ai été faire un tour c'est dingue !!!
le coup du collant c'était connu sur les AX pour gagner quelques chevaux
(moteur a carbu)
il fait des belles photos ce teléphone