hier j'ai dis stop car quand je mettais les phares ça fait limite calé la caisse
Quelle idée vouloir changer le joint de collecteur, c'est comme un joint de culasse ça ce change rarement.
Tu es sur d'avoir une fuite sur le juin ?
il est complétement mort
tu sais ce que c'est de respirer des gaz d'échappement dans l'habitacle ?
oui sur à 100% il est complétement mort je prendrai une photo demain
tu sais ce que c'est de respirer des gaz d'échappement dans l'habitacle ?
oui sur à 100% il est complétement mort je prendrai une photo demain
le joint de culasse ça se change jamais normalement il est prévu pour faire la vie de la voiture
si il est à changer c'est que les temps de chauffe n'ont pas été respecter ou qu'il y'a un défaut de conception comme sur l'ax 1.4d (diesel avec culasse alu )
si il est à changer c'est que les temps de chauffe n'ont pas été respecter ou qu'il y'a un défaut de conception comme sur l'ax 1.4d (diesel avec culasse alu )
A je pensais le raccord de collecteur.
bon bref je le changerai surement jamais
Il te reste la prise d'aire du chauffage sous le capot, peut-être il y a un truc à faire
si ça continue ça va aussi poser un problème sonore et je vais me faire arreter à chaque rond point
A rajouter sur l'amortissement.
À tu vraiment besion d'une voiture, une trotinette électriques c'est mieux pour la planète.
À tu vraiment besion d'une voiture, une trotinette électriques c'est mieux pour la planète.
j'en ai besoin quelquefois
mais j'avais besoin d'une batterie neuve pour pouvoir m'en servir moins souvent justement
mais sinon oui c'est décidé je vais prendre train bus et metro sans payer
mais j'avais besoin d'une batterie neuve pour pouvoir m'en servir moins souvent justement
mais sinon oui c'est décidé je vais prendre train bus et metro sans payer
C'est quand que tu travail ? je dis cela car j'ai louer une chambre à un étudiant étranger, il fait serveur le soir et étudient le jour à l'université.
oui papa j'y penserai
Tâche de ramener des bonne note, pas comme ton père.
Je veux pas être une balance mais il doit faire 10h de cours/semaine maximum.. Le reste du temps il s'en sert pour ouvrir des files, réparer l'AX et refaire la maison
Le trou de la secu à lui tout seul
c'est ma fete se soir
bisous les loups
bisous les loups
❤❤❤ love
le ventilateur de chauffage vient de me lacher !
c'est sous la boite à gant je crois
galère à changer ?
récup en casse ?
compatible entre les différentes ax ?
quand je roule ça va il y'a une ventilation passive donc ça chauffe
mais en ville ou le matin pour dégivrer c'est cuit
c'est sous la boite à gant je crois
galère à changer ?
récup en casse ?
compatible entre les différentes ax ?
quand je roule ça va il y'a une ventilation passive donc ça chauffe
mais en ville ou le matin pour dégivrer c'est cuit