Mince de Mince
à nouveau, la L3 était désactivée parce que j'avais cliqué ailleurs dans l'écran l'instant d'avant. Le dernier trade de" l'année était gagnant. Rebond d'environ 5 points sur les 10700 .
Quelqu'un a une solution?
Puis maintenant, rebond sur les 10750, flat. Je n'ai pas attendu assez.
Je pense que je vais attendre début janvier...
> -: "Bref, à me yeux gagner en faisant un peu n'importe quoi aujourd'hui, c'est perdre à coup sûr demain."
"Le trading m'apparaît de plus en plus comme un truc sans merci. Tu n'as pas le droit à l'erreur.
Gagner en ne respectant pas ses règles est pire que perdre en les respectant"
Et pour ta démo, impecc. Toi au moins, tu dis que tu es en démo.
Il n'y a rien à faire: les commentaires des "Démotistes" sont à considérer d'un autre oeil (pas nécessairement moins important, mais différent) que les réflexions des "Réellistes"... d'où l'importance de savoir à qui on a affaire. Puis aussi, mettre en perspective les contributions des intervenants selon leur REGULARITE dans les gains, plus ou moins modestes, plus ou moins époustouflants, ... Mais REGULIERS. En littérature, il y a un style en Belgique qualifié de " Style Macaque Flamboyant". ça n'a pas duré.
Parfois, je vois des opérations décrites ici, et cette expression me revient en tête... Le problème, c'est que les opérations désastreuses ne sont pas toujours "avouées", et on ne garde en mémoire que les réussites "flamboyantes" , prises en dépit de toute prudence. Et c'est dangereux de planter cette graine dans l'esprit des lecteurs du file.
Bon, c'est ce que je ressens. Ce n'est que mon avis. Mais je le partage.
> "il y a des trades réussis qui portent les germes d'une faillite pour un jour futur."
Et j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment il fait avec la L3, pour ne pas qu'elle se désactive à tout bout de champs quand on clique autre part dans l'écran...