Pour être trader, il faut trader!!!!! A chaque tic il y a des acheteurs et des vendeurs - a votre avis?????
Daxou me gusta mucho! Muy facil que DOW!
Daxou 7 pips apres 22H00
18H- 22H15.....
trading 19H environ- 22H15
Spoiler:
@Daryan
bravo pour tes resultats .... meme si c est en demo
comment tu fait ?
bravo pour tes resultats .... meme si c est en demo
comment tu fait ?
Voila! voila... je trade avec 100K le DOW à 10E le points = 10K le mini 1E le point.....
à 17 100 j'avais 53 positions longs.......chaud chaud....... j'ai apris la leçon......
La plus grande partie prises atour de 17850/900.....
En séance c'est rare de laisser derrière moi des positions.....
Sauf mouvements directionnels fort........ leçon 2 bien appris aussi....
Je le savais, mais une confirmation de plus..... ça fait du bien......
Je suis humain et je me fait avoir comme tout le monde......
à 17 100 j'avais 53 positions longs.......chaud chaud....... j'ai apris la leçon......
La plus grande partie prises atour de 17850/900.....
En séance c'est rare de laisser derrière moi des positions.....
Sauf mouvements directionnels fort........ leçon 2 bien appris aussi....
Je le savais, mais une confirmation de plus..... ça fait du bien......
Je suis humain et je me fait avoir comme tout le monde......
Comment je fait???? J'ai de l’expérience en trading, mais ce n'est pas suffisant...... et je me suis posé la question : Comment tradent les gros?????
A mon avis - ils ne travaillent pas avec des stops, ni au ponts près.... Je les vois - ils entrent dans les horaires les plus intenses, envoient du lourd, prenent positions et s'en moquent du reste! Travailent des ranges de 1000P.....
Je fait comme eux, je ne vends pas en perte, je ne me fait pas avoir par les stops et je prevois ma couverture!!!!!!!
Et je trade aussi- c'est l’essentiel - je ne prends pas des positions n'importe comment
A mon avis - ils ne travaillent pas avec des stops, ni au ponts près.... Je les vois - ils entrent dans les horaires les plus intenses, envoient du lourd, prenent positions et s'en moquent du reste! Travailent des ranges de 1000P.....
Je fait comme eux, je ne vends pas en perte, je ne me fait pas avoir par les stops et je prevois ma couverture!!!!!!!
Et je trade aussi- c'est l’essentiel - je ne prends pas des positions n'importe comment
Beaucoup de psychologie - avant de me remettre au trading j'ai joué pas mal au poker, je pense que ça m' a apporté un grand plus....je vois la différence avant et après..... le trading c'est quand même moins hasardeux et on peut mieux s’exprimer.....
Une chose très importante - j'ai toujours cru en moi et je ne me suis jamais fait abattre par les aléas de la vie et du trading......c'est peut être - mon heure est venue- la récompense de tous ces efforts et du travail fait..........vive le réel......
Ok c'étais prévisible, mouvement classique a l'ouverture sur niveau évident,Benoist a écrit :Daniel à l'ouverture on a touché 10601 et plouf sur le premier passage de 50 points. Classique comme d'habitude
Petit rallye avant fermeture. +2.50% et une crêpe bretonne.
Merci pour la précision!
Je suis aussi très amoureux d'une Princesse.... je pense que cela me remplit d'énergie
Bonne nuit et meilleurs veaux pour Noel et les fêtes de fin d'année!!! Merci à vous tous pour votre participation dans cette fil et pour votre partage!
Spoiler:
Daryan: suis pas-à-pas le tutoriel pour y arriver. A chaque fois, il y a quelque chose qui cloche.
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
Pour Amarantine!
[youtube]https://youtu.be/3JWTaaS7LdU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/3JWTaaS7LdU[/youtube]
Et bien voila Daryan!
Continue comme ça mon grand, c'est très bien et merci pour la splendide voix (encore un qui sait parler aux femmes... ).
Continue comme ça mon grand, c'est très bien et merci pour la splendide voix (encore un qui sait parler aux femmes... ).