débutant....
ah le nul je devais sortir flat je me prend -4 car je n'ai pas la L3 et le TP to 0
débutant....
débutant....
j'y vais cet après-midi normalement
Rien que le nom ça me fait riregery a écrit :et aller voir " The Big short ", le meilleur film financier jamais realiser pour moi.. excellent, un must pour tout acteur du secteur, j'adore la performance de Christian Bale
je vais y retourner plusieurs fois, y a tellement a découvir... ils devraient en faire une série..mais c'est pas compréhensible pour tout le monde, pas mal de technique, ma soeur ne comprenait rien ( surtout en VO ! )
un dvd collector à prévoir donc
allez j' y go, a+
Je crois que les non initiés n'y comprennent pas grand chose en effet. J'ai quelques amis qui y sont allés et qui n'ont pas pigés grand chose et qui se sont même ennuyésgery a écrit :je vais y retourner plusieurs fois, y a tellement a découvir... ils devraient en faire une série..mais c'est pas compréhensible pour tout le monde, pas mal de technique, ma soeur ne comprenait rien ( surtout en VO ! )
j'arrête pour la semaine mon trading, restaurant le midi, fin de semaine.
Semaine modeste... mais je reste dans les clous que je me suis fixé
La semaine prochaine fin de l'amateurisme (L3 et Takascalper d'installés) on va y aller et un peu de Dow Jones ce soir, avec un peu de chance ça va améliorer la semaine
Semaine modeste... mais je reste dans les clous que je me suis fixé
La semaine prochaine fin de l'amateurisme (L3 et Takascalper d'installés) on va y aller et un peu de Dow Jones ce soir, avec un peu de chance ça va améliorer la semaine
Bonjour à tous et toutes, leroi sympa la video, mais c'est de la science fiction malheureusement,
Allez, encore un effort pour un petit long sur 10000 et laisser faire le boulot au petit train de midi.
lol agon
allez je file à ce soir et plein de bonnes choses pour ce week-end si on ne se revoit pas d'ici là
allez je file à ce soir et plein de bonnes choses pour ce week-end si on ne se revoit pas d'ici là
@Agon même idée que toi
Oui mais c'est vraiment poussif là...
veux pas y aller
Le dow arrive sur un support , il va pas descendre 10000
le temps d'écrire et c'est fait
Louis22 a écrit :Le dow arrive sur un support , il va pas descendre 10000
+16 et a table.
Oui mais suis sorti du wagon quand je vois ce qu'il reste à combler en dessous.a écrit :Tu es dans le wagon restaurant Agon ?
+1 sur rebond des 10.000 . Racheté beaucoup trop vite malgré un rsi pétant de santé. J'avais encore 10 points minimum à aller chercher ...
Tiens, j'ai repris (pour la vie) mon programme de gestion du poids avec lequel j'avais perdu 30 kgs en 59 jours. Juste que j'ai recommencé à manger des "crasses" . Ce coup-ci, objectif, non plus "y arriver", mais en jouir.
Et je suis dans le ptit train de midi...
Tiens, j'ai repris (pour la vie) mon programme de gestion du poids avec lequel j'avais perdu 30 kgs en 59 jours. Juste que j'ai recommencé à manger des "crasses" . Ce coup-ci, objectif, non plus "y arriver", mais en jouir.
Et je suis dans le ptit train de midi...