Ano782345 a écrit :J’ai du me tromper de file j’avais vue une tartine a4 il y plus qu’un merci.
C’ est très bien être optimiste, mais les intentions ne suffise pas, autrement cela fais comme la pensée positive en restant immobile, il faut du mouvement pour accompagner ses objectifs.

oui oui c'était bien moi qui est écrit la "tartine", t'es méchant hein toi.
Alors merci de faire part que tes intentions ne te permettent que d'être immobile, mais moi c'est largement plus qu'une intention, c'est le but ultime de ma vie, la chose la plus importante de mon existence, je suppose que la différence est assez net et précise entre les deux aspects psychologique.
Chacun est totalement responsable de ses actes, et les actes déterminent le résultat, et nul part ailleurs qu'en trading nous sommes responsable de nos actes.
Quand on parle psychologie "en général" c'est tellement vague et flou...
J'avais posté mon objectif par une approche que j'accepte complètement de toute mon âme de toute ma volonté, bien plus puissante qu'une simple intention.
Du coup oui, j'ai préféré laisser juste merci à la place, car c'est après tout tellement compréhensible selon la psychologie de chacun que le risque d'être incompris est trop grand.