Bon, pas sur de moi et pas en phase, je range le clavier au placard, sous clé, je jette la clé dans le jardin et....je ne devrais pas perdre les 3,5 petits points du jour comme ça.
1,5 pts, 30-31,5 mais un peu olé celui-ci.
Bon, pas sur de moi et pas en phase, je range le clavier au placard, sous clé, je jette la clé dans le jardin et....je ne devrais pas perdre les 3,5 petits points du jour comme ça.
Trop traître même ! dans le doute, j'ai jeté aussi le placard dans le jardin et je m'abstiens... je me sens comme en plein milieu de nulle part
Hihihihiscalptrice a écrit :Trop traître même ! dans le doute, j'ai jeté aussi le placard dans le jardin et je m'abstiens...
Vindiou les références musicales
Je suis en bonnes plus-values en ce moment, ma technique pour limiter mon trading fonctionne bien.
Mais mon jardin...
Mais mon jardin...
Spoiler:
Ouille, Cac-therine Rala, j'ai un peu de mal là
J'avais pourtant mis mes lunettes de soleil et mon foulard pour pénétrer incognito dans ce forum
Chanson tellement de circonstance ! :On s'est dit so long, so long sans savoir où aller...
Chanson tellement de circonstance ! :On s'est dit so long, so long sans savoir où aller...
Oli, va ranger ta chambre tout de suite !
Bon, sur la réintégration des 500, si je l'avais tradé, cas typique où j'aurais prit ma perte alors que les cours sont bien revenus sur 500 mais après avoir totollé les 90!
Plusieurs minutes qu'on enchainait des petites bougies rouges, ce qui me faisait penser qu'on aurait franchi de peu ces 500 pour ensuite prendre le Nord. Et bien non...!
Plusieurs minutes qu'on enchainait des petites bougies rouges, ce qui me faisait penser qu'on aurait franchi de peu ces 500 pour ensuite prendre le Nord. Et bien non...!
bon on revient au point de départ ça sent... le passage d'aspirateur (au sens physique, je vais m'endormir )
Les indices au rouge sur 1/5mn pour le moment
US fermer C'est la peine de prendre des risques aujourd’hui ?
(oui peu-être si on aime se battre contre des robots)
US fermer C'est la peine de prendre des risques aujourd’hui ?
(oui peu-être si on aime se battre contre des robots)
j'ai fait mon minimum journalier donc je ne prends pas de risque. C'est souvent ces journées là que je craquais ver s16h30 17h00 et que je me prenais une énorme claque... je les fuis comme la peste l'après-midi
Si on arrête l'aspiro, pourrait-on casser les 95?
"Ce soir je me sens comme au milieu de nulle part
Comme au milieu de nulle part
J'ai comme envie de rev'nir au point de départ.
Rev'nir au point de départ"
Tu as raison Benoist, je vais me faire un film sinon je vais finir par cliquer par désœuvrement et ça c'est pas bon du tout !
(Sauf si ça Chuutttttt....
Comme au milieu de nulle part
J'ai comme envie de rev'nir au point de départ.
Rev'nir au point de départ"
Tu as raison Benoist, je vais me faire un film sinon je vais finir par cliquer par désœuvrement et ça c'est pas bon du tout !
(Sauf si ça Chuutttttt....
Mille merci .seba264 a écrit :Lefty des erreurs j'en ai aussi faites, reste calme, et ne fais pas de bêtises, genre, '' je vais me refaire '', c'est pas le jour, et puis on n'a pas envie de te perdre.
10 pts, tu peux les reprendre sur deux ou trois jours, ce n'est pas bien grave.
Be cool.
il y a un moment:
9549>9550 +1
9501>9500 +1
9497>9497,5 +0.5
Total + 9.2 aujourd'hui .
Première journée que je remonte ma (stupide) perte
sans avoir ce sentiment de "devoir se refaire" dont parle Séba.
Et si je ne fais pas cette erreur stupide, je suis à + 50 à l'aise. Sans forcer.
Toi aussi tu as jeté la clef du placard du clavier?Benoist a écrit :j'ai fait mon minimum journalier donc je ne prends pas de risque.
Bravo en tous cas M'sieur.
Yessss Lefty,
Mais n'essaie pas les +50 maintenant
Mais n'essaie pas les +50 maintenant
Voici le travail de ce matin.
C'est cool Lefty, tu es dans le vert
Les 510 fonctionnent bien aujourd'hui!