Je me suis dit c'est pas vrai mais comme je sais que là haut ils nous pondent des lois à la noix (ex mais c'était pas l'UE mais chez nous) le malus qui allait faire doubler voire tripler certaines voitures (même si je suis pour des mesures respectant l'environnement).
La confiance n'exclut pas le contrôle.
A propos du mot de france souveraine (pour casser une idée reçue), je suis mitigé entre pour ou contre (cela dépend des fois) mais le souverainiste n'est pas forcément royaliste même si le souverain désignait le roi.
Il est dit souvent que le créateur du puy du fou de même que NDA étaient pretendants au trône de France (car souverainistes). Mais Chevenement (de gauche) était souverainiste aussi.
Je trouve cependant que certaines décisions européennes sont bonnes et cela nous avantage.
Après on peut être royaliste de droite, de gauche ou même, mieux : du centre (pas de jaloux comme ça).
Pour en revenir à la météo je préfère GFS pour l'espoir d'un temps neigeux, orageux et tempetueux mais CEP pour sa fiabilité.
En météo il y a beaucoup de graphes et je trouve ça intéressant. J'aime bien les statistiques ; j'ai un moment envisagé cette vois aussi.