90.1 83.4 - 6.7 premier trade rouge de la journée, j'ai été mauvais (anticipation d'un rebond 21T qui a eu lieu mais comme anticipé... mauvaise entrée
pas osé les 300
lefty tu as la réponse dans ta question...
Salut à tous, merci Alexis pour l'open.
Lefty, ma suggestion : le PP J a fonctionné à 8h32, 8h50, à 9h et 9h23, moi je ne le tente pas, encore moins un lundi matin. Mais bon, j'ai moins d'appétit que toi je crois !
Lefty, ma suggestion : le PP J a fonctionné à 8h32, 8h50, à 9h et 9h23, moi je ne le tente pas, encore moins un lundi matin. Mais bon, j'ai moins d'appétit que toi je crois !
Hello tout le monde, que la force soit avec vous!
+1 63.4 64.3 mauvais timing sur ce trade
oui comme le dit Renaud avant 09h on avait déjà travaillé le pivot le rebond de 09h était donc peu probable...Lefty1205 a écrit :Hello .
Bon, ben -21.8 sur le rebond Piv J qui a eu lieu à deux points de mon stop.
Puis belle redescente.
Journée pliée dans le mauvais sens pour moi.
Uns suggestion?
Oui le lundi !YanaPhil a écrit :j'ai vérifié dans le post je n'ai pas les mêmes valeurs Pivots sur PRT (ça m'arrive des journées comme ça avec des Pivots tous serrés...)
Solution :
Options > Options plateforme > Fuseaux et plages horaires > Indices Other > Décocher la case "Afficher les données du Week-end"
Voilà... Merci Starck !
Cela ne vous fait pas ça parfois : vous êtes à peu près dans le bon timing, mais vous ne faites rien parce que vous avez peur, que vous grappillez un point, un demi-point alors que vous pensez pouvoir en prendre cinq à 10 et il y a bien un rebond de 20 points quelques secondes après. On ne perd pas d'argent, on n'en grattouille un peu, mais c'est assez fatiguant, épuisant. Je dois ressentir cela sûrement à cause de la fin de ma grippe, je trouve cela difficile ce matin
J'ai un ami trader qui disait dans ces conseils, de ne pas trader quand on est fatigué ou malade.......
Merci pour vos remarques.
On reprend son sac (son rocher ,devrais-je dire, comme sisyphe (tiens, je vais changer mon avatar) Et on se remet en route.
C'est dur parfois.
Non, tout le temps.
On reprend son sac (son rocher ,devrais-je dire, comme sisyphe (tiens, je vais changer mon avatar) Et on se remet en route.
C'est dur parfois.
Non, tout le temps.
Je suis pas grippé et c'est très très souvent comme cela
sinon parles en à ton médecin
sinon parles en à ton médecin
Plataxis, j'ai lu ton journal. Grosse grosse pensée.
Malade = Danger
! Benoist, voyons !
! Benoist, voyons !
+1 sur les 9260 mais j’arrête de les travailler ça devient risqué
Si je puis permettre, Lefty, mais ça vaut ce que ça vaut, essaie de plus raisonner en espérance de gains puisque tu mets des stops. Cliquer dès que ton P&L devient bleu sur la L3 n'est sans doute pas la bonne solution car structurellement, tu es perdant... à moins d'avoir un % de trades gagnants supérieur à 90%.
Encore une fois, ceci est juste une remarque pour t'aider dans tes reflexions sur tes points d'entrée et de sortie...
Encore une fois, ceci est juste une remarque pour t'aider dans tes reflexions sur tes points d'entrée et de sortie...
Mais pour rebondir () sur ce que tu viens de dire
Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt du scalp à 1,2 ou 3 point lorsque la plupart du temps il y a 5,10 ou 15 points
A gérer en MoneyManagement avec le stop
Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt du scalp à 1,2 ou 3 point lorsque la plupart du temps il y a 5,10 ou 15 points
A gérer en MoneyManagement avec le stop
ça donne l'impression d'avoir un weak low...
salut les amis, de retour après plus de trois semaines de panne internet !
Je pense sérieusement changer de FAI (le moins cher actuellement mais sans aucun service de maintenance).
Bon maintenant, il faut que je reprenne mes marques avec les graphiques avant de reprendre les trades .
Bonne journée les amis
Je pense sérieusement changer de FAI (le moins cher actuellement mais sans aucun service de maintenance).
Bon maintenant, il faut que je reprenne mes marques avec les graphiques avant de reprendre les trades .
Bonne journée les amis