Habi, merci pour les conseils concernant les pointillés, je suis en train de tout modifier, c'est nettement mieux
J'ai 3 graphiques que j'utilise en fonction des jours et de mes goûts. J'aime pas trop les fonds foncés parce que les bougies deviennent trop lumineuses.
Oui, on recherche ce qui est confortable et beau, un peu comme la vue des oiseaux qui s'envolent en début de soirée, lorsque le ciel et la mer commencent à s'unir dans un même ton, baigné par une douce luminosité.
Bonjour,
Vous pensez quoi des éclairages LED derrière la station de trading pour atténuer les contrastes lorsque la pénombre arrive?
J'ai vu beaucoup d'installation de trader avec led de couleur réglable en arrière plan. (Si vous voulez une illustration tapez "Trading Setup" sur Youtube)
Je me tâtais à installer ça.
Vous pensez quoi des éclairages LED derrière la station de trading pour atténuer les contrastes lorsque la pénombre arrive?
J'ai vu beaucoup d'installation de trader avec led de couleur réglable en arrière plan. (Si vous voulez une illustration tapez "Trading Setup" sur Youtube)
Je me tâtais à installer ça.
Oui c’est debile idéal pour s’exploser La rétine
J'ai toujours une lumière dernier la tv cela attenue le clignotement des images, pour le pc j'ai une lumière par dessus (1m) avec un diffuseur, je pense que c'est utile, c'est comme faire du téléphone dans le noir ou avec une lampe de chevet.
La pénombre du soir, je pensais comme Ano782345, pour atténuer les contrastes entre la lumière de l'écran et le fait que la pièce soit sombre passée une certaine heure (sachant qu'en plus dans mon cas j'ai une fenêtre derrière le bureau qui me fait un reflet, du coup je doit atténuer cette source naturelle.
Après une lumière classique est peut être plus saine pour l'oeil? Dans ce cas quel type d'ampoule serait le mieux?
Lumière néon est très pratique pour les entrepôts par exemple, mais j'aime les lumières plus chaleureuses.
Vous avez quoi comme type de lumière pour votre environnement de travail?
Après une lumière classique est peut être plus saine pour l'oeil? Dans ce cas quel type d'ampoule serait le mieux?
Lumière néon est très pratique pour les entrepôts par exemple, mais j'aime les lumières plus chaleureuses.
Vous avez quoi comme type de lumière pour votre environnement de travail?
Merci -, on ne soigne jamais assez ses yeux quand on passe autant de temps devant les écrans , je pensais que ces LED couleur étaient la solution mais c'est plus de la déco qu'autre chose niveau visuel si je comprend bien.
Oui c est pour frimer. Pour les yeux c est même nocif
Ce sont les LED qui génèrent le plus de lumière bleue.
Merci -
Je vais tester aussi cette configuration elle m’a l’air mieux que celle que j’ai
Je vais tester aussi cette configuration elle m’a l’air mieux que celle que j’ai
Ci joint un très bon article faisant le point sur la nocivité de la lumière bleue de nos écrans et des lampes LED, halogène ou fluocompacte
Cet article décortique l'expérience de l'INSERM qui mettait en garde sur la lumière bleue.
https://www.lesnumeriques.com/ampoules-luminaires-connectes/ampoule-led-lumiere-bleue-eclaircissons-tout-cela-a3111.html
Cet article décortique l'expérience de l'INSERM qui mettait en garde sur la lumière bleue.
https://www.lesnumeriques.com/ampoules-luminaires-connectes/ampoule-led-lumiere-bleue-eclaircissons-tout-cela-a3111.html
A merci - vraiment bien ce petit soft
Excellente cette file de discussion...
Et le truc qui m'est venu à l'idée immédiatement, ce serait d'adopter ces bonnes mesures pour les couleurs de notre forum favori, vu qu'on y passe à peu près autant de temps que sur prt...
Et le truc qui m'est venu à l'idée immédiatement, ce serait d'adopter ces bonnes mesures pour les couleurs de notre forum favori, vu qu'on y passe à peu près autant de temps que sur prt...
Au pire tu passe ton écran en mode nuit.
Excellent -, Bon il est déjà 01h15 le temps de tout paramétrer mais merci!
Salut, super intéressant merci, je ne savais pas pour les mauvais combo de couleurs ! Du coup je me suis penché dessus. Je trouve les fonds sombres reposant plutot qu'un fond clair (Peut être juste une impression ?).
Voici mon choix de couleur non définitif ^^
J'ai 2 plateformes suivant le type de trade, fxcm ou prt.. Pensez vous qu'il est préférable d'avoir les 2 les mêmes themes ou ce n'est pas grâve d'avoir un theme dans les "clair" et l'autre dans les sombres ? (J'image que l'oeil doit s'adapter à chaque fois donc le même theme c'est mieux.. ^^)
ou bien
Quelque chose à améliorer peut être ? Un contour est t il préférable ?
Voici mon choix de couleur non définitif ^^
J'ai 2 plateformes suivant le type de trade, fxcm ou prt.. Pensez vous qu'il est préférable d'avoir les 2 les mêmes themes ou ce n'est pas grâve d'avoir un theme dans les "clair" et l'autre dans les sombres ? (J'image que l'oeil doit s'adapter à chaque fois donc le même theme c'est mieux.. ^^)
Spoiler:
Spoiler: