@Amarantine : merci.
oui c est bof - 3 la !
Allez on se reprend !
Allez on se reprend !
Bon, je vous dis donc "mrc" pour la réponse.
9221.8 je vois flat je clique +1.5
J'ai réussi à faire un trade positif malgré moi
J'ai réussi à faire un trade positif malgré moi
Bonjour à tous,
7 points fait ce matin en démo pour préparer le retour au réel, stop pour le moment car boulot boulot
Bons trades à tous!
7 points fait ce matin en démo pour préparer le retour au réel, stop pour le moment car boulot boulot
Bons trades à tous!
On va franciser tout cela quand on écrira t.h.x ou thank.s ça va mettre merci automatiquement
Close d'hier en point de mire, mais çà défend bien.
lol ou est passé le dindon !! )
Pour Midi c'etait bon !
Pour Midi c'etait bon !
Bonjour,
Merci Nico pour l'open et ton rappel plein de bon sens "On tente les configurations qui marchent bien et ça devrait aller."
+1 pour l'instant
Un changement de niveau serait sympas
Merci Nico pour l'open et ton rappel plein de bon sens "On tente les configurations qui marchent bien et ça devrait aller."
+1 pour l'instant
Un changement de niveau serait sympas
test : merci
test : de rien
Bonjour à tous
Bons trades
Bons trades
Jacques Toubon sort de ce corps !!Benoist a écrit :On va franciser tout cela quand on écrira t.h.x ou thank.s ça va mettre merci automatiquement
- a écrit : Jacques ALL GOOD
beaucoup de petit trade à faire ce matin mais le marché est assez stressant, on a la sensation qu'il peut partir à tout moment très rapidement et très peu de volume, alors gaffe gaffe
+2 points en réel, je suis tétanisé alors que j'en ai fait 60 gagnants en démo (93% de réussite) avec les mêmes Stop et limite en 2 jours...
Wah ca fait bizzare de retrouver le dax , je me suis pris un -6 , gain transforme en perte le temps que je prenne
J'aurais peux etre du faire un jour ou deux de demo.
J'aurais peux etre du faire un jour ou deux de demo.
Bonjour à tous,
Merci Nico pour l'ouverture.
"Michel Sapin pense l'économie mondiale "à l'abri d'un krach" et maintient l'objectif de croissance en France" :musique:
Encore Merci seba264 pour ce double affichage (afin d'avoir toujours le DJ sous les yeux) (afficher-plusieurs-valeurs-sur-le-meme- ... t6587.html)
Merci Nico pour l'ouverture.
"Michel Sapin pense l'économie mondiale "à l'abri d'un krach" et maintient l'objectif de croissance en France" :musique:
Encore Merci seba264 pour ce double affichage (afin d'avoir toujours le DJ sous les yeux) (afficher-plusieurs-valeurs-sur-le-meme- ... t6587.html)
Spoiler:
C'est toute la différence entre la démo et le réel...Hakadar a écrit :+2 points en réel, je suis tétanisé alors que j'en ai fait 60 gagnants en démo (93% de réussite) avec les mêmes Stop et limite en 2 jours...
> Hakadar: "je suis tétanisé alors que j'en ai fait 60 gagnants en démo (93% de réussite) avec les mêmes Stop et limite en 2 jours..." Ah oui... Le réel, ça change, n'est-ce pas ?