oh ça apporte son piquant je touche pas (j'ai compris maintenant comment ça marche )
heureusement que ça a été fait par un pro
ah le rosé...la bretagne ...
une plus courte pour le lavabo, 6 semaines d'attente pour la recevoir, au premier envoi elle était en kit mille pièces, quinze jours à chaque fois avant qu'ils réagissent, du coup il m'on offert une bouteille de vin blanc
20180112_203416-2.jpg (56.07 Kio) Vu 337 fois
le cache prise de la mort qui tue, on voit à peine la retouche de peinture dessous
au fait mon ancienne proprio a toujours pas fait de devis et elle ne reloue pas
j'ai compris sa façon de faire
elle prefere avoir des logements vacants mais comme ça elle fait aucun frais et elle ramasse sa caillasse dans ceux ou des gens supportent le mauvais état
c'est la bouteille d'argent colloïdale je dose avec la seringue. Je ne pense pas que la proprio me remboursera quoique se soit. J'avais envoyé un mail disant que le robinet était de la daube parceque ce n'est pas un col de cygne, elle ma répondue que si je suis pas content je dégage la grosse gtfjfkfth
c'est juste un 21m² mais tu seras le bienvenu
il va falloir sifflet fort elle est à st Barth, elle est pas encore au courant qu'il va y avoir un jugement en ma faveur à cause de l'agence qui veut m'escroquer
Aaah les joints..
Oui au pire map et papier q
Mais c'est pas très accessible
Bof toute façon tout est à refaire j'ai envie de tour casser
L'isolation est mal faite au possible tu sens les courants d'air autour des fenêtre et puis partout en fait