bon j'ai mis mes planchettes par contre le mur se fissure au niveau des tuyaux sa devrait aller j'ai fais le bourrin au démontage la paroi est fragilisé
ce matin t'avait des artisans à Leroy
bon j'ai mis mes planchettes par contre le mur se fissure au niveau des tuyaux sa devrait aller j'ai fais le bourrin au démontage la paroi est fragilisé
je retourne à Leroy chercher une clef plate de 28 car j'arrive pas à dessouker les bouchons ça fait tourner l'autre vis celle ou y'a le joint filet ça va pas du tout
bon je vais sur Rennes de toutes façons
bon je vais sur Rennes de toutes façons
comme par hasard la seule clé qu'ils ont pas c'est la 28
j'ai pris une douille ça devrait le faire le robinet ça sera sûrement du 30 toutes façons
j'ai pris une douille ça devrait le faire le robinet ça sera sûrement du 30 toutes façons
les bouchons comme les robinets mural on les monte avec de la filasse (rouleau de plastique fin)
on va s'en passer
alors mais au moins des joints au font cela éviteras de serrer comme un bourrin et de devoir racheter des outil pour démonter
[youtube]https://youtu.be/k7dSRkEUg2g[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/k7dSRkEUg2g[/youtube]
j'ai pas serré comme un bourrin car j'avais pas de clef adequate et ça fuyait toujours un peu
pas bête le joint lol
je mettrai des joints et ou de la filasse à la pose du robinet final bien sur
pas bête le joint lol
je mettrai des joints et ou de la filasse à la pose du robinet final bien sur
bon 24h sans dormir ça commence à tirer un peu
j'ai commencé à poser la 3eme plaque
problème les tuyaux sont pas du tout à niveau
à mon avis faut que j'agrandisse les trous vers la gauche pour permettre à celui de gauche de baisser
j'ai commencé à poser la 3eme plaque
problème les tuyaux sont pas du tout à niveau
à mon avis faut que j'agrandisse les trous vers la gauche pour permettre à celui de gauche de baisser
Il existe des raccords qui sont généralement fourni avec le robinet qui permet de décentrer
ah oui ils sont montés dessus c'est ça qui tournait tout à l'heure quand j'avais pas la bonne douille OK je vais gérer ça
merci
merci
Ci ta toucher le réglage vérifi que le robinet vicer et droit pour plus tard, tu peux jouer avec deux joints pour rattraper un demi tour.
bon on est droit mais j'ai un souci les tuyaux appuient trop sur le ba13 et ils sortent trop non?
c'est pas les 8mm de grosfilex qui vont rattraper ça ....
est ce normal qu'ils sortent autant ?
c'est pas les 8mm de grosfilex qui vont rattraper ça ....
est ce normal qu'ils sortent autant ?
Les robinet sont vendu avec des cloches (cache les a peu être garder.)
oui d'accord mais je trouve qu'il ressortent beaucoup
bon on verra au pire je bricolerai un truc oui je vais peut être acheter le mitigeur à 23e avant de poser le grosfilex
bon on verra au pire je bricolerai un truc oui je vais peut être acheter le mitigeur à 23e avant de poser le grosfilex
y'a beaucoup de tension sur le ba13 ça le repousse j'ai galérer à plaquer au debut
dégage un peu plus a gauche des deux coter 2 cm et plâtre en fessant bien rentrer le plâtre sur les cotés, et tu touche plus pour aujourd’hui.
24 h sens dormir s'est comme cela qu'on se fait mal ou quand joue a Thor.
24 h sens dormir s'est comme cela qu'on se fait mal ou quand joue a Thor.
donc pour toi c'est normal que ça ressorte de 4,5 cm?
?
bien dormi lol
?
bien dormi lol
oui, si tu te souviens bien il y avais des cloches.
Bon allez op une vidéo
[youtube]https://youtu.be/B2bA43yq6ZE[/youtube]
Bon allez op une vidéo
[youtube]https://youtu.be/B2bA43yq6ZE[/youtube]
ok d'accord
bon dégât des eaux bien l'idée du joint sauf que j'avais qu'un seul joint de la bonne taille l'autre qui avait la bonne taille c'est un joint feraille pour vidange de voiture
ah bah ça a pas manquer à droite étanche total à gauche dégât des eaux mur imbibé eau jusqu'à mes pieds sur la photo j'ai coupé assez vite les perceuses trempe et mur trempe et moi aussi trempé.
bon dégât des eaux bien l'idée du joint sauf que j'avais qu'un seul joint de la bonne taille l'autre qui avait la bonne taille c'est un joint feraille pour vidange de voiture
ah bah ça a pas manquer à droite étanche total à gauche dégât des eaux mur imbibé eau jusqu'à mes pieds sur la photo j'ai coupé assez vite les perceuses trempe et mur trempe et moi aussi trempé.
ch.er !