Ah oui, la fibre on n'est pas prêts de l'avoir de par chez nous...Sylvain P. a écrit : @snellpacha : tu dois avoir le même problème que moi alors....la fibre n'est pas disponible (je suis d'Arnas moi)
Rassurez vous les amis, j'habite à quelques km de Rambouillet en région parisienne, pour nous la fibre, c'est....2020 !!!
Bien l'bonjour à toutes et à tous !
Hello tout le monde
Bonjour tout le monde,
Journée spéciale ce 29/02.
Aujourd'hui je devrait voir arriver sur cette terre deux nièces; ma belle sœur attend des jumelles, et comme elle arrive à son terme, ce qui est rare pour des jumeaux, ils vont provoquer l'accouchement
Bonne journée,
Pierre
Journée spéciale ce 29/02.
Aujourd'hui je devrait voir arriver sur cette terre deux nièces; ma belle sœur attend des jumelles, et comme elle arrive à son terme, ce qui est rare pour des jumeaux, ils vont provoquer l'accouchement
Bonne journée,
Pierre
félicitation
pierrep....bon courage à la dame et ....bons trades à vous.
Pierrep
J'adore ces nouvelles
J'adore ces nouvelles
Merci, enfin moi je n'y suis pour rien, c'est mon bof
On s'ennuie ferme ce matin? bon sinon ce match....bien remis.....
J'ai ma petite fibre galloise toute guillerette ce matin...
J'ai ma petite fibre galloise toute guillerette ce matin...
on n'a pas été trop ridicules je trouve, quand tu vois la différence du nombre de sélections par équipe, on a trois fois moins d'expérience
On n'a pas marqué pendant nos temps forts, et en plus on offre un essai casquette .
Donc on n'a pas trop a rougir
On n'a pas marqué pendant nos temps forts, et en plus on offre un essai casquette .
Donc on n'a pas trop a rougir
Pfouahh!
130 km/h de Mistral! ça décoiffe!!!
130 km/h de Mistral! ça décoiffe!!!
Je plussois, d'autant qu'on a une équipe jeune et qui m'ont l'air d'être très solidaires.
Prochaine coupe du monde, ça peut faire mal...
Prochaine coupe du monde, ça peut faire mal...
Déjà, on va catapulter les anglais sur Pluton...
Hola le Mij... à cette vitesse là, c'est mistral...gagnant...
éh éh fl9278.
Les anglais, ça me plairait bien, mais bon ils sont sur 3 victoires pour l'instant.
Les anglais, ça me plairait bien, mais bon ils sont sur 3 victoires pour l'instant.
Oui, priver les british de grand chelem...ça me fait B....r...
Bonjour à toutes et tous,
Sylvain pour l'ouverture.
Si nous voulons avoir une chance contre les Anglais, nous devons élever notre niveau de jeu notement dans le jeu aérien et les fautes de mains ?
Bonne journée et semaine
Sylvain pour l'ouverture.
Si nous voulons avoir une chance contre les Anglais, nous devons élever notre niveau de jeu notement dans le jeu aérien et les fautes de mains ?
Bonne journée et semaine
Bonjour,je suis perdu sur le forum,je cherche l'onglet pour poster un message!!!
merci de votre aide
merci de votre aide
plutot créer une file..;