Il faut aller dans la partie adéquate du forum par rapport au contenu que tu veux poster et ensuite cliquer sur "écrire un nouveau sujet".
Bon appétit
A demain les amis....soyez prudents.
Beaucoup trop de choses hors trade à gérer pour pouvoir trader l'esprit serein.
Beaucoup trop de choses hors trade à gérer pour pouvoir trader l'esprit serein.
Bah... c'est pas ce que tu viens de faire ?pascalthier a écrit :Bonjour,je suis perdu sur le forum,je cherche l'onglet pour poster un message!!!
Je pense que c'est "écrire un nouveau sujet".
Tu vas sur le forum que tu souhaites (débuter, méthodes…). Tu as un onglet bleu où il est écrit " Ecrire un nouveau sujet".
Tu cliques. Tu mets un titre et tu écris + envoyer
Et voilou!
Tu vas sur le forum que tu souhaites (débuter, méthodes…). Tu as un onglet bleu où il est écrit " Ecrire un nouveau sujet".
Tu cliques. Tu mets un titre et tu écris + envoyer
Et voilou!
Question : ça vous arrive de parler du CAC :musique:
Ok ok je
Ok ok je
Pour quoi faire?...
On se le demande.
Je viens de lire l'ouverture : J'ai un petit faible pour le brouilly ... ça me donnerai presque soif
Je viens de lire l'ouverture : J'ai un petit faible pour le brouilly ... ça me donnerai presque soif
A demain ;
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour la file... éhéh.. en parlant de Brouilly... j'en ai bu un pas mauvais du tout la semaine dernière dans une petite brasserie... la nouvelle étoile... rue des Pyrennéesfalex a écrit :On se le demande.
Pivot mensuel à 4378 sur le cac (mon graphique cfd à risque limité H24)... alors Poule basque or not Pull back...? s'il y va...
Qui ça ?falex a écrit :Question : ça vous arrive de parler du CAC :musique:
Quoi ça ?
Soyez au moins franc et honète avec vous : Vous devriez appler la file : Guinguéte du lundi, du mardi, du mercredi ... :musique:
Soyez au moins franc et honète avec vous : Vous devriez appler la file : Guinguéte du lundi, du mardi, du mercredi ... :musique:
je ne comprend aucun acronyme....
la guinguette j avais suggérer de l'ouvrir des le ´di
la guinguette j avais suggérer de l'ouvrir des le ´di
Et donc, çà va pour la petite montée concernant le cacounet du lun'di' ?
tranquille en petit braquet, style danseuse classique faisant des pointes d'échauffement... :musique:
tranquille en petit braquet, style danseuse classique faisant des pointes d'échauffement... :musique:
Promis je ne parle plus d'alcool avant 'dredi.
Par contre pour ce qui est de la nourriture... :roll:
Par contre pour ce qui est de la nourriture... :roll:
T'as pas compris Falex? La file CAC n'est pas une file, c'est un concept...
oui c'est pour éviter les trades d'impatience , c'est pas comme pour le dax
On perd moins d'argent mais qu'est ce qu'on grossit !