Compte sur moi là-dessus, je vais aller profiter une dernière fois des pistes de ski
Stark nous a régalé toute cette semaine, comme à son habitude, de ses ouvertures colorées, diversifiées culinaires, musicales, cinématographiques, humoristiques... et j'en passe,. un vrai régal!
Grand merci Stark pour le temps que tu as dû y passer.
Pour la semaine du lundi 18 avril au vendredi 22 avril, on continue avec les doubles entrées, très pratiques et cette fois, c'est Kev qui va s'y coller.
Toujours prêt Kev?
Grand merci Stark pour le temps que tu as dû y passer.
Pour la semaine du lundi 18 avril au vendredi 22 avril, on continue avec les doubles entrées, très pratiques et cette fois, c'est Kev qui va s'y coller.
Toujours prêt Kev?
RAPPEL::
Il nous manque encore 2 semaines en juin à combler, donc juste 2 volontaires si on fait des entrées double.
C'est une excellente occasion pour les nouveaux de se faire connaitre des autres membres. Certains nouveaux ont dit que leur intégration dans le groupe en avait été hautement facilitée.
Et pas du tout de stress à avoir: on fait ce que l'on peut avec le temps dont on dispose.
Une ouverture très simple sera tout autant appréciée, surtout s'il s'agit d'un nouvel inscrit.
Ne laissez donc pas passer cette chance!
Il nous manque encore 2 semaines en juin à combler, donc juste 2 volontaires si on fait des entrées double.
C'est une excellente occasion pour les nouveaux de se faire connaitre des autres membres. Certains nouveaux ont dit que leur intégration dans le groupe en avait été hautement facilitée.
Et pas du tout de stress à avoir: on fait ce que l'on peut avec le temps dont on dispose.
Une ouverture très simple sera tout autant appréciée, surtout s'il s'agit d'un nouvel inscrit.
Ne laissez donc pas passer cette chance!
Yes! Toujours prêt! Cette semaine la sera beaucoup plus light. Et sans oublis cette fois ciAmarantine a écrit : Toujours prêt Kev?
Merci Kev; Bon week-end à toi.
Salut.
Je peux prendre le cac du 6 au 10 juin.
Je peux prendre le cac du 6 au 10 juin.
Yessssssssss! Chouchou!
Je vais abuser quelque peu...
Grand merci en tout cas, le trimestre est presque bouclé.
Je vais abuser quelque peu...
Spoiler:
No problémo Amarantine je ferais au minimum un copier coller et au maximummum plein de surprise.
Merci Chouchou. Je t'ai donc inscrit pour les 2 files. Mais ne te casse pas la tête surtout. C'est déjà formidable qu'il y en ait comme toi qui se proposent.
Allez les nouveaux, réveillez-vous, faites-vous mieux connaitre de la communauté, il reste 1 semaine à combler en juin:
Semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin
Semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin
Faut au moins ça apparemment.
Salut Amarantine, je te confirme que c'est OK pour la Semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet.
Par contre mes ouvertures seront un peu moins fournies qu'à l'accoutumée, je me rattraperais au 3ème trimestre
Par contre mes ouvertures seront un peu moins fournies qu'à l'accoutumée, je me rattraperais au 3ème trimestre
Merci Stark. Aucune importance, on fait comme on peut. je te remercie beaucoup.
Reste toujours la semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin et on compte vraiment sur un nouvel inscrit.
Courage!
Courage!
- c'est sympa de ta part
Grand merci -.
Grâce à notre homme des cavernes, le trimestre est complet.
Merci à tous les volontaires pour les ouvertures en double.
J'espère que de nouveaux membres participeront au trimestre suivant.
Spoiler:
Merci à tous les volontaires pour les ouvertures en double.
J'espère que de nouveaux membres participeront au trimestre suivant.
Merci Kev pour tes ouvertures de cette semaine où les mises en garde et le principal ont été dit.
Pour la dernière semaine du mois d'avril, la semaine du lundi 25 avril au vendredi 29 avril, notre ami X nous attendra avec le plateau du petit déjeuner, comme il sait si bien le faire.
Mais ... ton plateau est vide X?
Ah! tu avais déjà tout préparé?
Tu es donc fin prêt X?
Pour la dernière semaine du mois d'avril, la semaine du lundi 25 avril au vendredi 29 avril, notre ami X nous attendra avec le plateau du petit déjeuner, comme il sait si bien le faire.
Mais ... ton plateau est vide X?
Ah! tu avais déjà tout préparé?
Tu es donc fin prêt X?
Et bien! nous pouvons remercier chaleureusement X pour ses ouvertures aussi agréables que variées cette semaine.
Et nous voici déjà au mois de mai!
Pour cette semaine du lundi 2 mai au vendredi 6 mai, nous allons retrouver avec plaisir un grand habitué des ouvertures, j'ai nommé sobear.
Fin prêt sobear?
Et nous voici déjà au mois de mai!
Pour cette semaine du lundi 2 mai au vendredi 6 mai, nous allons retrouver avec plaisir un grand habitué des ouvertures, j'ai nommé sobear.
Fin prêt sobear?
Prêt pour les deux files!