en fait j'avais reçu mais pas vu car j'ai regardé dans "mes messages" effectivement dans mp il y avait ton message
reste discret s'il te plait, merci
La flemme de lire la file journée crevante.
Ça a été pas de dégât ?
Ça a été pas de dégât ?
oh welcome boss, ( je sais que tu vas adoré) que je te nommes comme ça hein.....
Tu fais tout pour me faire partir
Lundi je remonte au front. Mes finances sont dans le rouge. Beaucoup de dépenses pas de trades depuis 15 jours. Je tape dans le capital fond de roulement et ça j'aime pas du tout c'est dangereux . Ça me colle de la pression. J'aurai préféré revoir le dax à 8500 lundi plus facile. Rien suivi de la semaine. J'imagine que Draghi a ouvert le robinet ?
exactement, tu n'as rien à faire ici, repose toi et profite, pour une fois que tu prends soin de toi
draghi tu vas l'avoir pour ton retour, et demain chômage aux states
Salut Benoist, bonne journée en ce qui me concerne.
J'avais un plan mais pas pu le mettre en pratique, je tente une pyramide sur le Cac, j'ai posé mon premier bloc
J'avais un plan mais pas pu le mettre en pratique, je tente une pyramide sur le Cac, j'ai posé mon premier bloc
Bon ça va volatiliser alors la semaine prochaine même pas suivi le calendrier.
C'est ambigu le trading me manque beaucoup Mais la tension ne me manque pas du tout. Je vais avoir la boule au ventre lundi À chaque fois après grosse coupure l'impression de repartir à zéro
C'est ambigu le trading me manque beaucoup Mais la tension ne me manque pas du tout. Je vais avoir la boule au ventre lundi À chaque fois après grosse coupure l'impression de repartir à zéro
Tant mieux seba. Stop to 0 j'espère pour ne pas prendre de risque
Oui pas le choix, je suis juste ne dessous des pivs J , j'ai un peu de marge.
Alors pas de risque. Tu tentes ton idée. C'est du beau trading de position je trouve. J'aimerai en être capable souvent
Hello Benoist
Mais noooooon mon alerte sur 16900 n'a pas sonné sur le DOW faut que je setup ça... et bien sur j'ai pas vu mon sms... Quel naze!
Mais noooooon mon alerte sur 16900 n'a pas sonné sur le DOW faut que je setup ça... et bien sur j'ai pas vu mon sms... Quel naze!
Allez, je vais me coucher, bonne soirée les zamis, et peut-être à demain si j'ai le temps
Salut ad_
Je vais dodo aussi.
Belle soirée
Je vais dodo aussi.
Belle soirée
Grrrr , j'ai loupé ma pyramide, '' bon vais aller voir Imothep parait qu'il a le secret pour les construire. :musique:
A demain,
A demain,
Bonne nuit et à demain.
Ca me fait vraiment tourner la tête de savoir que des personnes font 250 pts par jour. Moi, quand j'ai fait au moins mes 20 pts (comme aujourd'hui), je suis le plus heureux des hommes.
Dommage que cela ne se produit pas tout les jours, mais je pense m'y rapprocher petit à petit depuis que j'ai commencé le trading DAX il y a 6 mois. Mon but ultime, la régularité et surtout ne plus prendre de grosses gamelles. Je ne poste pas souvent mais je vous suis chaque jour et c'est vraiment ce forum qui m'a donné la fibre du trading.
Bonsoir à tous et à demain.
Dommage que cela ne se produit pas tout les jours, mais je pense m'y rapprocher petit à petit depuis que j'ai commencé le trading DAX il y a 6 mois. Mon but ultime, la régularité et surtout ne plus prendre de grosses gamelles. Je ne poste pas souvent mais je vous suis chaque jour et c'est vraiment ce forum qui m'a donné la fibre du trading.
Bonsoir à tous et à demain.