Il a dit : but where isfalex a écrit :Ben alors il a dit quoi Supermario quand j'étais absent ?
Spoiler:
J'espère que tu as coupé avant la BCE car c'est bien monté...LLivingstone a écrit :pfff, je suis short sur GBP/USD et ça continue un peu de monter
Dernière journée de la semaine.
AUDUSD à l'achat Tranquillement
point par point
AUDUSD à l'achat Tranquillement

Spoiler:
Hello Edd,
Pourquoi as-tu des bougies Rouge, Saumon et Bleu ?
Pourquoi as-tu des bougies Rouge, Saumon et Bleu ?
EURUSD vendredi, je relâche la pression voila objectif attint 20 pips
bien les amies passer un bon week end
a lundi en pleine forme ..
bien les amies passer un bon week end
a lundi en pleine forme ..
Bonjour starcelle.
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Bonjour et merci au dieu forex
Nouvelle étape je change de tête je reprends ma tête du début, mal dormis des courbatures partout, cela me fais cela à chaque fois que je change d’activité les premier jours, le plus dure la souffrance psychologique du trading ou physique de l’ouvrier du bâtiment ?
Mon trading va bien période de consolidation des akis, la psychologique vas donc bien encore un peu émotion sur des trades qui devienne perdant à 1 secondes près cette semaine était difficile de faire les deux activités en même temps, trading le matin et travaux l’après-midi, aussi la BCE qui change les comportements des supports, ce matin 13 trades +6 j’aurais arêtes a 3 ou 4 j’aurais fait mieux.
Mon objectif ne change pas de 1 à 4 trades par jours puis stop.
Le travail physique me lobomise le cerveau presque plus d’émotion mais moins de rapidité aussi.
Repot, Syntol et niol, programme ce weekend.
A partir d’un certain âge si tu n’as pas mal quelle que par le matin en te réveillant, c’est que tu es mort.

Spoiler:
Mon trading va bien période de consolidation des akis, la psychologique vas donc bien encore un peu émotion sur des trades qui devienne perdant à 1 secondes près cette semaine était difficile de faire les deux activités en même temps, trading le matin et travaux l’après-midi, aussi la BCE qui change les comportements des supports, ce matin 13 trades +6 j’aurais arêtes a 3 ou 4 j’aurais fait mieux.
Mon objectif ne change pas de 1 à 4 trades par jours puis stop.
Le travail physique me lobomise le cerveau presque plus d’émotion mais moins de rapidité aussi.
Repot, Syntol et niol, programme ce weekend.
A partir d’un certain âge si tu n’as pas mal quelle que par le matin en te réveillant, c’est que tu es mort.