Soirée house of cards saison 4 il ne me reste plus que 4 épisodes. Superbe saison
17100 sur le Dow Jones en approche lente
Soirée house of cards saison 4 il ne me reste plus que 4 épisodes. Superbe saison
Bon film Gery, j'y vais demain le voir
Et Benoist j'ai terminé la saison 4 hier, elle est bien effectivement
Et Benoist j'ai terminé la saison 4 hier, elle est bien effectivement
Les resu finaux du jour ( je précise que c'est du réel)
Apres 2 betises et un tp mal positionné en partant en reunion qui finit en sl, je finis quand meme vert avec 35 pts
Apres 2 betises et un tp mal positionné en partant en reunion qui finit en sl, je finis quand meme vert avec 35 pts
Spoiler:
Retour de balade au port de Malaga et je rate les 17100 a 30sec prêt
J'espère que vous avez tous fait vos points, bonne soirée !
J'espère que vous avez tous fait vos points, bonne soirée !
Oui j'ai eu les 17100
Stark > oûù super saison 3 moyenne mais celle là est top. Je me la finis ce soir quelque soit l'heure
Stark > oûù super saison 3 moyenne mais celle là est top. Je me la finis ce soir quelque soit l'heure
Bon à vouloir absolument placer un trade je prends -10 sur le Dow, bon ca fait 4 points Dax mais quand meme quel boulet!
@Benoist > Oui la saison 3 était très moyenne. La 5 s'annonce au top par contre !
Bon allez je file, bonne soirée à vous tous et à demain matin
Ah avoir de l'attente c'est top. 17100 prise de bénéfices.
Soir' !largo a écrit :merci à vous, faut que j'arrive à poster tout cela, je vais voir avec fxcm et faut que je règle mon problème de tool rapidement
Alors tu as deux possibilites dans un obscur reglage (bon courage) tu peux choisir le nombre de trades par onglets 'positions fermees' j'avais mis 100 je crois , sinon tu sors un releve et tu choisis de quand a quand (de hier a aujourdhui par exemple) c'est aussi rapide
Elle va etre belle la comptaBenoist a écrit : Je me la finis ce soir quelque soit l'heure
merci chad, je vais regarder ça de prêt avec eux dés demain
C'est pas complexe mais jai pas la plat sous les yeux mode smartphone dans le nouvel appart et je n'ai que la station mobile mais je peux editer un relever dans fichier je crois enfin le premier onglet en haut a gauche sur pc
Je laisse tomber la compta. Tant pis pour le remboursement de la tva de février.
J'ai fait ce qu'on a convenu chad ce soir
J'ai fait ce qu'on a convenu chad ce soir
Ca c'est calmé sur eur usd dommage c'était sympa le yoyo sur 1.10
Ok bonne soiree a toutes et tous il caille a la campagne lol,demain je trade ca manque : j"ai eu mon conseiller attitrer qui m'a relancer et il m'a preciser le pourquoi de la balance ajustee c'est donc lie a une abscence de cotation sur une pos' bizarre
C'est quan meme pas tres rassurant car il m'a preciser quelle aurait pu etre negative la balance meme si a l'heire d'aujourdhui je suis vert uniquement grace a cette balance ils veulent peut etre me garder comme client lol et en spread ils sont gagant largement vu le nb de trade et les faibles gains
Bonsoir
je viens juste de lire la file.
Largo, tu as fait de la contre tendance on dirait ce matin , aurais-tu changer ta manière de trader ?
Bonne nuit à toutes et tous
je viens juste de lire la file.
Largo, tu as fait de la contre tendance on dirait ce matin , aurais-tu changer ta manière de trader ?
Bonne nuit à toutes et tous
Pourquoi être silencieux ?
Retour 17000
Retour 17000
Non ad, je n'ai pas changé ma façon de travailler, enfin surtout sur le dow, sur le dax j'ai un peu modifié, en fait aujourd'hui la journée était un peu particulière avec l'approche BCE, donc j'ai préféré tenir les longs surtout.
Sinon sur dow, toujours le mème modèle qui tourne avec les mèmes résultats, environ 296 ce soir, on va voir le final il est bien soutenu.
Et nouveauté , on travaille le dow en séance asiatique il est d'une limpidité assez déconcertante. A suivre
Sinon sur dow, toujours le mème modèle qui tourne avec les mèmes résultats, environ 296 ce soir, on va voir le final il est bien soutenu.
Et nouveauté , on travaille le dow en séance asiatique il est d'une limpidité assez déconcertante. A suivre