Concentration trading et non sterling sur le Dax...
Depuis 1 semaine trading sans visionner le compteur en position.....
Pffff Bon ben je vais les appelez leur hjistorique en tick est tronqué sur le CAC fais suer
voilà c'est bon journée finie à 9h14 + 10.96 points
Je reste en observation sur un gros truc et je vais prendre mon petit déjeuner
++
Spoiler:
++
Bonjour tout le monde.
Premier jour en réel aujourd'hui!
Que la force soit avec moi!!! Et avec vous bien sur!!!!
Premier jour en réel aujourd'hui!
Que la force soit avec moi!!! Et avec vous bien sur!!!!
salut, Heikin Ashi c'est pas vrai encore raté les 750, reveil trop tard ce matin
c'est exactement cela falex envie d'une journée calme surtout pour rattraper mon retard et il y a la comptabilité de février à faire que je n'ai pas fait car je n'étais pas chez moifalex a écrit :Benosit en mlode speedy gonzalez préssé d'aller se recoucher !!! lol
no comment, mais j'espere qu'on pourra avoir plus bas ce matinlargo a écrit :Gery tu as pas oublié 9750 cette fois j'espère.......
Benoist et Swing
Pareil. Journée finie, mais je ne suis pas content de la sensation... un peu stressé intérieurement.
En ce moment, je me donne comme objectif: zéro stress. et pour cela, je veux vraiment soigner tous mes trades. ce que je n'ai pas fait à 100% ce matin.
Pareil. Journée finie, mais je ne suis pas content de la sensation... un peu stressé intérieurement.
En ce moment, je me donne comme objectif: zéro stress. et pour cela, je veux vraiment soigner tous mes trades. ce que je n'ai pas fait à 100% ce matin.
Spoiler:
9772.9 9774.2 +1.3
allez je vais au petit déjeuner et crapahuter 1h au lit ensuite tv finance et j'attaque l'administratif. 59 messages juste sur le blog à lire, reprise en douceur.
===
9750 super support, visiblement ça a été la tirelire de la semaine dernière graphiquement
allez je vais au petit déjeuner et crapahuter 1h au lit ensuite tv finance et j'attaque l'administratif. 59 messages juste sur le blog à lire, reprise en douceur.
===
9750 super support, visiblement ça a été la tirelire de la semaine dernière graphiquement
oulaa!!! j'ai pas bon le timing ce matin.. on commence mal la semaine. On va laisser respirer un peu la.
Petit retour vers support à 705-710 ?
salut les amis, encore plusieurs activités à faire avant de trader.
le marché ayant pricé les éventuelles annonces de jeudi, nous allons rangés, je pense d'ici là!
Chapeau pour ceux qui ont fait leur points
le marché ayant pricé les éventuelles annonces de jeudi, nous allons rangés, je pense d'ici là!
Chapeau pour ceux qui ont fait leur points
Hello la file!! joyeux lundi!!!
Coucou du lundi, coucou du ravi
Je vois que ça ne chôme pas et que ça attaque dès le pre-market... Good job les zamis, bravo pour ces scalps efficaces.
Je vois que ça ne chôme pas et que ça attaque dès le pre-market... Good job les zamis, bravo pour ces scalps efficaces.
Premier trade, pitit 724,2 728,9 +4,7pts
9729.9 9730.9 +1 retour du petit déjeuner
Petit train-train quotidien en mode à peu près safe.
retour sur 9750 violent et rapide
9753.7 9753.9 0.2 je vois 9756 j'hésite à encaisser...
et voilà l’appât du gain, perte assurée
et voilà l’appât du gain, perte assurée
Bonjour tardif à tous. Grosse arrivée de neige sur le Brabant en Belgique. Verglas sur toutes les routes, files et accidents. Je reviens juste d'avoir été conduire Madame et les enfants. Heureusement que j'ai des pneus neiges sur ma propulsion sinon cata assurée. Juste le temps de reprendre mes esprits et en avant pour quelques heures de trading. Bon trades à tous.