oui tu vaut mieux que cela swing
Benoist, tes -100pts de l'autre jour ne sont qu'un lointain souvenir maintenant ?
D'ailleurs tu as fait un joli lapsusBenoist a écrit :Bon, je sens la poulette possible qui arrive
oui j'ai fait +136 points ces dernières 48h, depuis que je retrade
lol starck, J'ai remis mon logiciel de reconnaissance vocale pour pouvoir trader et parler en même temps
il a pas une belle g**le ce dax sur une semaine, je renonce à trader cette dernière heure, pas envie de puter
En ce moment, je teste un micro scalping sur les dizaines en ordre limite.
Quand le dax est "tranquille" comme ça, c'est nickel.
Le problème c'est qu'à un moment ça va partir en vrille, et ça je ne sais pas le voir pas venir.
Quand le dax est "tranquille" comme ça, c'est nickel.
Le problème c'est qu'à un moment ça va partir en vrille, et ça je ne sais pas le voir pas venir.
journée difficile mais qui finit bien
J'ai fait une pause de quelques heures apres etre repasse par la case 0
130 pts depuis lundi
6eme seances vertes de suite et ca j'en suis content.
J'ai fait une pause de quelques heures apres etre repasse par la case 0
Spoiler:
6eme seances vertes de suite et ca j'en suis content.
Tu te rappelles Benoist quand on avait parlé du rsi sur l'hebdo?...On a rebondit de quasi 1000 points depuis
c'est pour cela que sur un support j'essaye de me limiter à 1 ou 2 passages
après il peut stagner dessus et tu loupes 5 10 15 20 possibilités c'est frustrant mais c'est aussi une sécurité ce n'est jamais évident et cela dépend du type de scalping. Certains scalpeurs quand ça range horizontalement pendant xx minutes. Moi perso cela me fait peur
après il peut stagner dessus et tu loupes 5 10 15 20 possibilités c'est frustrant mais c'est aussi une sécurité ce n'est jamais évident et cela dépend du type de scalping. Certains scalpeurs quand ça range horizontalement pendant xx minutes. Moi perso cela me fait peur
oui je saisPierre-trading a écrit :Tu te rappelles Benoist quand on avait parlé du rsi sur l'hebdo?...On a rebondit de quasi 1000 points depuis
Yep. J'ai fait un peu de scalp, mais j'attends un signal de fin de baisse pour acheter. On en est pas loin, mais pour l'instant cela n'a pas déclenché. Tant pis si je loupe un trade.largo a écrit :bernardino , un petit retour sur ton 9730/35 de ce matin
Et puis il est tard, normalement je passe sur le Dow à cette heure.
Si mon organisme était conditionné pour le swing, avec mes différentes indications j'aurais acheté sous les 9000, mais je n'ai pas ce type de courage, je préfère être mieux dans ma peau et gagner des petits écart régulièrement
pas chouette le dax avec toutes ces mèches sur les petites UT1' par ex
oui allez daxouné up comme tout le monde!
Gret12, tu as pas eu de chance tu as pris les deux accélérations contre toi, dommage, gaffe tu étais contre tendance à ce moment
Le micro scalping "dizaine" (Démo :musique: )
C'est pas loin d'être une révolution/révélation.
Rien d'autre que l'application stricto-sensu des "concepts" -.
C'est pas loin d'être une révolution/révélation.
Rien d'autre que l'application stricto-sensu des "concepts" -.
Spoiler:
va falloir de la force pour le relever vraiment le DAX, les usa aideront ou Draghi, mais il est pas hyper en forme là
Je vous redirai quand je vais faire 3 x -10 de suite
(généralement ça finit comme çà)
(généralement ça finit comme çà)
Le prix a trouvé son point d'équilibre depuis ces 7 dernières séances... Avec l'approche de demain et surtout demain ça va permettre une libération des forces