je suis bien parti pour 2*-15 de suite
il va qd-meme bien nous le breaké ce 750!!!
achat sur 9734.8 9736.33 +1.5 il était tentant...
c'est dingue que je n'arrive pas à gérer cette frustration et à vouloir trader encore après toutes ces années. Je vais aller acheter du pain, ça va m'occuper. J'ai l'impression de régresser là, j'ai "l'envie de trader", le truc au ventre, pas la peur, l'envie de trader, vous connaissez ?
c'est dingue que je n'arrive pas à gérer cette frustration et à vouloir trader encore après toutes ces années. Je vais aller acheter du pain, ça va m'occuper. J'ai l'impression de régresser là, j'ai "l'envie de trader", le truc au ventre, pas la peur, l'envie de trader, vous connaissez ?
pourrait bien y avoir des mouvements violents avant demain
oui toujours ces quelques erreurs qui plombent mon resultatlargo a écrit :Gret12, tu as pas eu de chance tu as pris les deux accélérations contre toi, dommage, gaffe tu étais contre tendance à ce moment
heureusement j'arruve à les couper assez rapidement
mince juste quand j'écris
grave Benoist, va faire un saut en parachute ou quelque chose qui te fait sentir de grandes sensations, le rtading c'est vivant ça crée ce genre de sentiments chez les actifs, on a envie, j'ai souvent ça, du coup j'ai acheté un parachute et je saute souvent du toît (non ça la fin c'est une blague bien sûr) mais l'envie de spéculer oui, si je m'écoutais je ferai 1000 trades par jour, je n'en fait pas plus de 10 pourtant, rien n'est aussi stimulant...
Oui largo :
ça va forcément commencer à s'agiter un peu et demain comme d'habitude mister Draghi y'aura quelques beaux mouvementsPierre-trading a écrit :Avec l'approche de demain et surtout demain ça va permettre une libération des forces
ca y est 2*-15 + 1flat -30 pts je vais en rester là, le marché repart baisser comme je le sentais sur mon 1er trade stoppé c'est encore pas mon jour.... décidément ces stops me maudissent qd je les mets, et parfois qd je les mets pas, que faire??
houlala gaffe à 16920 sur le dow
à nouveau une bonne journée:5,7 pts
bad news pétrole rend toujours aussi nerveux le marché
Reste 80/77 pour que tout le monde soit content.
s'est pas le pétrole platoche, ça dégage avant demain s'est tout
Il y a des gens qui sont à la manœuvre pour faire baisser...
Si on remonte après la fermeture des marchés européens, on saura qui était derrière la baisse provoquée.
Mais on le dira pas, pour ne pas risquer la diffamation, alors que juridiquement ce ne serait que de la médisance.
Si on remonte après la fermeture des marchés européens, on saura qui était derrière la baisse provoquée.
Mais on le dira pas, pour ne pas risquer la diffamation, alors que juridiquement ce ne serait que de la médisance.
on peut expliquer tous les moves par la combinaison de l'état d'esprit des traders au moment T mais la synchronisation avec cette news induit ce mouvement sur les prix
Bah c'est pas non plus encore excessif, tout à l'heure on en parlait à 820/30 c'était pas le timing idéal, là sous les 700 on est dans la zone d'équilibre de la semaine derniere et début de semaine
Heikin Ashi ben jai ete servis PP la..
Oui, c'est bizarre Benoist, surtout que ta journée est plus que faite...