sous 75 c'est pour moi cible 40 à tout moment
largo a écrit :voila xx
J'y ai fait mes 3 jours en 1990Pierre-trading a écrit :Euh moi je suis en ce moment à Limoges
Ah Gret12 ok, ville calme par rapport au reste de la France.
j'ai fait beaucoup de villes, Lille, Perpignan, la Bretagne, la côte d'azur, la frontière Suisse...
J'ai fini par être limogé
j'ai fait beaucoup de villes, Lille, Perpignan, la Bretagne, la côte d'azur, la frontière Suisse...
J'ai fini par être limogé
Spoiler:
regarde nico ta vente
avec ces produits qu'est-ce qui se réduit chez l'homme?... :roll:
@scalptrice ; bonjour , merci, et oui 2 années de plus au compteur.... j'ai au moins appris à trader en démo
reste a faire de même en réel cela est une autre affaire ?
reste a faire de même en réel cela est une autre affaire ?
Bonjour tout le monde,
Pas de trading avant la semaine prochaine histoire de se remettre dans le bain et de partir avec de bonnes résolutions.
Que de choses à voir, je n'ai pas tout suivi depuis début janvier et je ne vais surement pas pouvoir tout lire.
Me revoilà prêt pour repartir d'un pied différent et je ne vais pas reprendre sur les même bases qu'avant.
Ces deux bons mois d'absence m'ont permis de faire le point non pas sur ma méthode que je pourrais faire évoluer pour la énième fois (le problème n'est pas là) mais sur mon état psychologie quand je trade et là il y a du boulot.
J'ai préparé d'importants changements qui seront, j'espère, efficaces en terme de résultats et surtout me donneront plus de liberté; bref je compte changer de monde!
Pas de trading avant la semaine prochaine histoire de se remettre dans le bain et de partir avec de bonnes résolutions.
Que de choses à voir, je n'ai pas tout suivi depuis début janvier et je ne vais surement pas pouvoir tout lire.
Me revoilà prêt pour repartir d'un pied différent et je ne vais pas reprendre sur les même bases qu'avant.
Ces deux bons mois d'absence m'ont permis de faire le point non pas sur ma méthode que je pourrais faire évoluer pour la énième fois (le problème n'est pas là) mais sur mon état psychologie quand je trade et là il y a du boulot.
J'ai préparé d'importants changements qui seront, j'espère, efficaces en terme de résultats et surtout me donneront plus de liberté; bref je compte changer de monde!
ouilargo a écrit :regarde nico ta vente
c'etait plutot un bon point d'entree puisque je suis sorti en pv
ça ne va pas tar-der a bouger, le prix a cette cotation ne va pas pouvoir rester longtemps comme ça
Mon avis de débutant en réel (01/02/16).cavok a écrit :reste a faire de même en réel cela est une autre affaire ?
Hormis les émotions qui sont décuplées en réel, la différence notable (qui fait que les gains démo sont artificiellement bons), c'est que justement en démo on ne s'arrête jamais. Car il n'y a pas de risque de reperdre tout ou partie des gains.
Enfin... même si en réel, tu ne fais que la moitié de ce que tu nous montres, il restera un paquet de points quand même !
la tu viens d'avoir la même nico dans l'autre sens
Je savais lors de mon passage en réel que ça allait être une difficulté et je n'ai pas été déçu
Bonjour,
Après une petite pause de 2 mois j'ai repris mon trading hier:
Après une petite pause de 2 mois j'ai repris mon trading hier:
Cavok, fais le en réel avec des mini sommes si tu ne te laisses pas trop impressionné je pense que tu auras exactement les mêmes résultats, mais ne passe pas du coq à l'âne perso je te dirais que le meilleur moyen est de commencer avec des petits montants du genre 1€ le point ou même moins.
Et ensuite au fil du temps si tu montes progressivement ça devrait pouvoir être très bénéfique pour toi non?
Et ensuite au fil du temps si tu montes progressivement ça devrait pouvoir être très bénéfique pour toi non?
lol 10 lots pleins sur le dax......
essayes 100 lots tu verras s'est encore plus marrant
Lionel, +7500€ ce matin. C'est bon, tu peux refaire une pause de 2 moislargo a écrit :lol 10 lots pleins sur le dax......
et en deux mois il a un manque à gagner de 300k mini