Voila mes 2 trades pour le moment aujourd'hui effectués sur le dax (20 points de gagnés pour le moment):
C'est une habitude qu'on a prise ici.Lionel6102 a écrit : Excusez-moi, je mettrai à l'avenir seulement les trades, sans les montants alors.
Ca permet de discuter trading pur et d'éviter les "polémiques" inutiles.
Et bravo pour les 30 pts
important 17175/80 sur dow si il passe s'est 17240/50 direct
Lol moi qui ne suis qu'exclusivement le DAX j'aime bien parce qu'à chaque fois que vous parlez de zone importante dessus (sur le DJ) moi je scrute mes zones importantes sur le DAX
sur dax j'ai un objectif 9840
@m1a1, ,je sais c'est pour cela en démo je m'impose des règles très strictes
Bon ben la hausse était présente depuis tout à l'heure ça se poursuit lentement mais ça domine
... bravo pour Lionel. Mais après s'il met le nbre de lots, on connait néanmoins les montants... Bref c'est tout simplement ( si en réel ) irréel
lol swing excellent ho oui la barre du haut.........
Si tu veux en discuter et partager les infos; on peut communiquer par MP ou skype. Mais je ne veux pas non plus choquer la communauté en communiquant les montants.- a écrit :Lionel, ça ne me dérangerait que tu laisses les €, mais vraiment pas !!!
mais si tu n'oublies pas aussi de capter sur l'image aussi la barre d'adresse URL en haut de la page.
(car là je serais rassuré sur le fait que c'est vraiment possible de trader ainsi un jour; rien que pour ma culture et mon intérêt personnel).
Bien a toi.
swingin
:musique: mais ne mettons svpl en doute .......mais si tu n'oublies pas aussi de capter sur l'image aussi la barre d'adresse URL en haut de la page...
Je veux mes 940 non de diou
ça y va doucement, parce qu'à court terme au dessus y'a plus vraiment de résistances... alors est-ce que ça va pétarder ou refouler, c'est pas très lisible, en étant acheteur plus bas pourquoi pas attendre, mais passer acheteur là c'est pas évident du tout
Voici l'emploi du temps DAX aujourd'hui :summerwinter a écrit :Je veux mes 940 non de diou
9700 : ok, ça c'est fait
9800 : ok, ça c'est fait
9900 : ...
Ces petites marches de 10 en 10 avec un joli retracement à chaque fois me ravissent.
Bon 240 points ce jour et mon latent à 162 pour le moment. me manque encore 20 points et j'arrete
c'est les cowboys qui vont encore décider de notre sort
lol, exactement ce que je pensais.largo a écrit :c'est les cowboys qui vont encore décider de notre sort
On les voit déjà arriver avec leurs gros sabots.
la hausse se fait un peu sur du sens unique c'est rarement sain.
si ça tient sur les 800/795 je pourrais avoir une vue plus nette de la force, si ça les casse sans broncher, ça sera une autre histoire