je sais
Hé Cedre, tu devrais savoir que les arbres ne montent pas au ciel...les cèdres n'ont plus...
je sais
je sais
On dirait que notre hausse a fait long feu....j'attends que le rsi se dégonfle en UT5 et j'essayerai de shorter...si je peux passer mes ordres...
Je suis exactement dans la même situation psychologique que toi...Ernesto a écrit :
Oui... moi aussi j'hésite... je dis juste que si ça casse... enfin hier soir je pensais shorter cette zone... et là du coup j'hésite... :musique:
pessimistes vous êtes
ce sera 4510 pour cette session (puisque je vous le dit...)
ce sera 4510 pour cette session (puisque je vous le dit...)
comme m'a dit Bella une fois " au pire je change de pseudo pour sapin "fl9278 a écrit :Hé Cedre, tu devrais savoir que les arbres ne montent pas au ciel...les cèdres n'ont plus...
je sais
Merci cedre pour cet interlude musical
ah ben bravo...Deadpool a écrit :Je suis exactement dans la même situation psychologique que toi...Ernesto a écrit :
Oui... moi aussi j'hésite... je dis juste que si ça casse... enfin hier soir je pensais shorter cette zone... et là du coup j'hésite... :musique:
bonjour a tous bon trades
jerdelawoom déjà inscrit pour l'open cool !
Exact Lom
et le féminin de sapin ...cedre a écrit :je change de pseudo pour sapin
Roohhh ... Bella !Bella Swan a écrit :et le féminin de sapin ...cedre a écrit :je change de pseudo pour sapin
quoi ? :musique: :musique: :musique:
Ernesto : fais gaffe aux trades perdants car tu as les prix mal placés !
mais non... je suis un gars nian nian...!Bella Swan a écrit :Ernesto : fais gaffe aux trades perdants car tu as les prix mal placés !
C'est vrai que le fait d'augmenter son levier devient d'un seul coup plus stressant on change d'attitude genre cramponné sur la souris (sans mauvais jeux de mots) et on sort direct dès qu'on est en en PV.
Après le stress est subjectif ... Par exemple moi ça me stress de rater l'ouverture d'une bouteille de bon vin
Une petite correction serait là bienvenue pour rentrer (toujours sans jeux de mots )