Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le relevé du jour avec malheureusement encore des efforts à faire pour corriger mes réflexes de moyennage ( souligné en bleu). J'ai encore du mal à prendre certains pullbacks dans la tendance, me plaçant un peu trop loin.
(environ 20 pts).
Je ne suis pas encore prêt à prendre 70 trades dans la journée comme Largo.
> largo, effectivement tu dois avoir plus de signaux que moi, mais c'est vrai que j'ai tendance à surchauffer au bout de qlq trades surtout quand je commence par une perte sur mon SL à 20 pts.
tu dois probablement intervenir sur une unité de tps plus rapide que la mienne ( UT1mn su rmon écran iphone ).
air one, ça ne pose pas de souci de parler car je suis toujours le trend , après j'attends les objectifs, s'est pas comme du scalping, je cherche pas 1 /2 points
swing, prendre le trend c'est la base du trading après le but est de bien gérer tes positons et de savoir jouer avec les pullbacks, ce n'est pas du genre j'ai un signal de vente, j'attends la sortie, non à ce petit jeu tu perds toujours.
Tout réside dans la gestion de ta position, faut sortir par pourcentage et jouer tous les pull par pourcentage et porter le trend le plus loin possible , personne ne peut savoir ou va le trend en cours alors il faut trouver des solutions pour l'accompagner le plus loin possible, comme je fais, tu sors 25% à 10/12 puis 25% à20/24 et ainsi de suite et les derniers tu les considères perdu , sl sur entré et si on perd 300 points tu seras la