un peu plus tot mais a 10063
et be sacrés 55 !
Ou mieux, la maison au milieu de la piscinelusoCH a écrit :... @Zebulon, comme je dis à ma chère, si un j. on a 1 maison, c'est du gravier partout, mais il me faut la piscine
scalptrice, merci pour le rappel, va falloir être très attentif, car les prévisions me semblent assez élevées.
Bonjour la file
@Seba: je rentre tout juste de 4 jours a Malte a coté de la Valette. Je me suis un peu renseigné pour l'expat car c'est une option que je considere (pas seulement pour le trading) Rien que pour le temps, la bouffe et le cout de la vie ca vaut le coup je pense . Taux de criminalité tres faible aussi entre autre.
@Seba: je rentre tout juste de 4 jours a Malte a coté de la Valette. Je me suis un peu renseigné pour l'expat car c'est une option que je considere (pas seulement pour le trading) Rien que pour le temps, la bouffe et le cout de la vie ca vaut le coup je pense . Taux de criminalité tres faible aussi entre autre.
oh p.....n !
inventories smaler than expected..
merci sl ! C'est quoi ce binz !?
vous prenez position avant un chiffre les amis.....trés courageux
bon bah, attendons un pull pour se remettre haussier...
Ben oui largo c'est là où ça bouge le plus, surtout quand tu vois que ça a baissé avant la news, donc en attente de rebond (et hop +4,5 sur le CAC en 5 minutes )
bah non c'est pas courageux, c'est... idiot
J'etais au tel en meme temps et j'ai oublie la stat
J'etais au tel en meme temps et j'ai oublie la stat
pas des mouvements francs je reste en observateur
... je n'ai pas lu tte la file, mais je n'avais pas d'autres annonces que ça .
16h30 stock de pétrole
Re: Scalping & Daytrading du mercredi 30 mars 2016
par Benoist » Mer 30 Mar 2016 07:32
bonjour à tous et toutes
après midi dangereuse à 14h00 14h15 et 16h30 (stocks de pétrole hebdomadaire)
on est toujours sur le même trend... ça stagne pas mal, ça ne baisse pas vraiment, mais ça ne monte pas non plus
VinoZ, on sera peut-être voisin
Les stocks de pétrole c'est tous les mercredis après midi à 16:30
J'ai vu les posts quelques pages antérieures sur l'interdiction du forex et des cfds à risque limité...lisez bien l'article cité (http://www.lerevenu.com/placements/forex-cfd à risque limité-options-binaires-vers-une-interdiction-de-la-publicite) il s'agit d'interdire la publicité pour ces instruments financiers mais pas d'en pratiquer le trading même pour des particuliers.
Bijour à tous et toutes,
Rythme assez lent du DAX qui me gêne toujours un peu, mal dormi et moins dispo avec des réunions client, donc journée assez calme pour mon trading. Je commence à m'essayer aussi aux sorties fractionnées ! J'ai découvert que l'on pouvait même gérer les positions avec deux décimales. Cool pour s'entraîner à laisser filer un trade avec 0,01 lot.
Environ 18 pts
Rythme assez lent du DAX qui me gêne toujours un peu, mal dormi et moins dispo avec des réunions client, donc journée assez calme pour mon trading. Je commence à m'essayer aussi aux sorties fractionnées ! J'ai découvert que l'on pouvait même gérer les positions avec deux décimales. Cool pour s'entraîner à laisser filer un trade avec 0,01 lot.
Environ 18 pts