- , tu as raison cela ne méritait pas un carton rouge, mais je n'avais pas de jaune disponible.
très sympa 2x -10 super
Heikin Ashi ,j'ai eu chaud, je vous montre
15h45 16h stats
Top seba ta pedago. Toujours deux trades depuis ce matin. J'attendais 9500 pour tenter un coup énorme. Bon ce ne sera pas le cas
Merci Benoist, mais ma position est tombé à l'eau, et j'ai commis l'erreur de ne pas coupé sur 17600 .(forte probabilité de rebond ), ( en plus j'était bleu ) pour après me repositionné plus haut toujours avec le même scénario.
grrrr.
grrrr.
17700 pas prévu ça dans mes plans, grrrr, va falloir trouver autre chose
encore 1x -10 décidément ... Preuve faite, trader l'ap midi, statistiquement je perds tout mes gains et plus encore ... et n'y arrive pas et pourtant, vous arrivez ...
salut a tous trading tardif today, encore de superbes photos kev !!
luso> non cet aprèm comme je suis revenu trader, c'était la purge plutôt. il va falloir bosser la question
Oui on y arrive 0 trade depuis 11h
Si tu redonnes tes gains l'après midi c'est qu'il te faut deux techniques différentes peut être ? Une du matin. Une de l'après midi
Si tu redonnes tes gains l'après midi c'est qu'il te faut deux techniques différentes peut être ? Une du matin. Une de l'après midi
Pour moi le matin scalping, et l'après midi scénario et stratégie, deux modes différents.
leroi > pas trop perdu ?
.. il faut aussi se dire que c'est très m...ue cet ap. midi pas clair...
un peu quand même lol mais rien d'insurmontable, puis la journée d'hier aide bien
@leroi, au moins avec tes 123 d'hier, tu ne dois pas être trop mal au bout du compte si on fait la moy ...
hé les amis s'est pas tous les jours la fieta
Plus la journée avance moins il faut prendre de risque
dj rebon sur les 650 ? ...
Hello
le relevé du jour avec les 2 trades de ce matin
ai laissé passer qlq pullbacks à la baisse ce matin, parfois la peur de perdre les acquis me fait reculer mes entrées, et donc rater le mouv souvent.
le relevé du jour avec les 2 trades de ce matin
ai laissé passer qlq pullbacks à la baisse ce matin, parfois la peur de perdre les acquis me fait reculer mes entrées, et donc rater le mouv souvent.