Grumbach > c'est pour cela qu'on a TP=0 sur la L3 etc c'est idéal
sortie des 25% a +10Gret12 a écrit :repris 25% sur le pull
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
bon j'y go déjeuner avec mon copain annulé pour redémarche administrative ce midi à la mairie... je vis du Kafka en ce moment cela me fait presque rire maintenant l'habitude...
j'ai été plus radical, soldé 3 quarts de pos à 65, je laisse courrir le dernier quart. Comme je disais ce matin, dans mon mm un faux signal c'est vite -10 points il faut qu'un bon signal modeste compense correctement. C'est seulement parce que je ne peux pas augmenter mon levier comme ça, sinon je mettrai volontiers 4 mini dans le trend et 1 dans les pull
et stop 0 pour la part restante, si le cours lui laisse le temps elle sera bien placée
et stop 0 pour la part restante, si le cours lui laisse le temps elle sera bien placée
Bonjour à tous, pas en le temps ce matin, dommage on à touché les 9500, je me serais laissé tenter par une positon longue à l'achat.
Bon je vais attendre un possible retour sur les 9515,3 et peut-être prendre une position à l'achat pour un éventuel retour sur les 9541.
A voir.
Bon je vais attendre un possible retour sur les 9515,3 et peut-être prendre une position à l'achat pour un éventuel retour sur les 9541.
A voir.
Le soucis que je rencontre c'est la sortie fractionnée.leroidessables a écrit :j'ai été plus radical, soldé 3 quarts de pos à 65, je laisse courrir le dernier quart. Comme je disais ce matin, dans mon mm un faux signal c'est vite -10 points il faut qu'un bon signal modeste compense correctement. C'est seulement parce que je ne peux pas augmenter mon levier comme ça, sinon je mettrai volontiers 4 mini dans le trend et 1 dans les pull
En effet pour compenser unSL, il faut beaucoup de points car lorsque le trade part bien je sors par morceau alors que le SL est touché c'est toute la pos qui est sortie
et je pense que c'est pour cela qu'il faut absolument jouer tous les pulls
j'ai le même problème. C'est pour ça que j'hésitais entre deux solutions: tp 10 points sur pullback, ou sortie 3 quarts au 10 points + sl0
je verrais vite si ça fonctionne
je verrais vite si ça fonctionne
achat 59.3, l'autre tiens encore
Sur les pull, il faut sortir les 25% a 10 points
Heikin Ashi 59.2 lol
Heikin Ashi 59.2 lol
je pense qu'il y a erreur nico: sur les pull, il faut (sur trend haussier par exemple) acheter 0.25 lot, et les encaisser à +10 points
Bonjour les zamis 
J'espère que ça va bien pour vous, de mon côté pas mal occupé suite au déménagement (se meubler, trouver une voiture, assedic etc ... puis ensuite un boulot :roll: ).
Mais comme Bordeaux est une belle ville, elle est agréable a y vivre je trouve (enfin pour l'instant
).
Quelques trades en demo passé, mais bon que de la démo
Bons trades à vous

J'espère que ça va bien pour vous, de mon côté pas mal occupé suite au déménagement (se meubler, trouver une voiture, assedic etc ... puis ensuite un boulot :roll: ).
Mais comme Bordeaux est une belle ville, elle est agréable a y vivre je trouve (enfin pour l'instant

Quelques trades en demo passé, mais bon que de la démo

Bons trades à vous

C'est ce que je voulais direleroidessables a écrit :je pense qu'il y a erreur nico: sur les pull, il faut (sur trend haussier par exemple) acheter 0.25 lot, et les encaisser à +10 points
exemple : faite apostiller votre z (etape 1 demander z par internet, 2 certifier par mairie 3 apostiller par la cour d'appel)
1) Demande de z : par internet 3 jours, nickel
2) Étape : Mairie x, une certification conforme de z
On le fait plus
si si
non non
bon je suis allé cherché les articles de Loi spécifique à l'application de la convention de la Haye
ah ok mais quand même je vais demander au chef, j'attends
ok c'est bon
1 semaine de perdue
3) Ensuite le faire apostiller à la cours d'appel
Je l'envoie à y par courrier qui est le greffe compétent après avoir eu la personne au téléphone.
1 semaine après appel téléphonique, c'est urgent
oui oui la femme était en congée
ok ok
1 semaine après je rappelle
ah oui oui elle a été malade, enfin ses enfants, elle est revenu, mais elle s'en occupe
1 semaine après, je rappelle, oui oui elle a eu des réunions cette semaine pas eu le temps
Ok je viens lundi matin et je ne repart pas tant que je l'ai pas
non c'est inutile...
je viens, c'est ouvert à quelle heure ?
voix embarrassée 9h00 mais venez plutôt à 9h30...
ok voter collègue n'est pas très à cheval sur l'heure
silence génée
x y en bagnole (120 km 25€ en bagnole)
Lundi matin je tombe sur sa jeune assistante bien embêtée (celle qui m'a répondu au téléphone pour me dire de venir plutôt à 9h30, on va dans son bureau, ma lettre n'était toujours pas ouverte. 3 semaines qu'elle était dans sa corbeille
Elle commence à faire les papiers
ah problème, la signature de la Mairie n'est pas conforme
ah bon ?
oui qui a signé ? on ne l'a pas dans nos fichiers (ils vérifient si la signature à la mairie est authentique)
ben la personne qui m'a reçu
oui mais elle est pas habilité à la signature
ok je retourne à x (120 km 25€ en bagnole)
Je recommande z par internet (3) que je fais signer à 3 personnes différentes à la mairie de x (car ils ne savent pas qui est habilité à la cour d'appel de y, vaguement un gars qui me dit je dois l'être mais par sécurité on va faire signer à mes autres collègues vos extraits comme vous en avez 3)
Je retourne à y(120 km 25€ en bagnole) avec mes papiers, j'ai enfin mon apostille en1 5 minutes avec la jeune assistance super qui est partie courir après un magistrat pour avoir sa signature
Je rentre à x (120 km 25€ en bagnole)
Bilan 5 à 6 semaines, 480 km (2 journées de plombées), 100€ de péage et d'essence, 2 heures au téléphone, 3 déplacements à la mairie (3 heures de queues cumulées estimation basse) (3 demi journées de plombées)
et je viens d'apprendre ce matin qu'il me faut un second z
mais bon c'est bon je connais le parcours et j'ai le numéro de l'assistante, je lui envoie le z en direct par le courrier
là ça va prendre 2 heures en tout et pour tout
===
et bien Benoist il trade pas beaucoup en ce moment , que le matin ? Ben non, mon gars ça prend du temps une apostille dans ma région
1) Demande de z : par internet 3 jours, nickel
2) Étape : Mairie x, une certification conforme de z
On le fait plus
si si
non non
bon je suis allé cherché les articles de Loi spécifique à l'application de la convention de la Haye
ah ok mais quand même je vais demander au chef, j'attends
ok c'est bon
1 semaine de perdue
3) Ensuite le faire apostiller à la cours d'appel
Je l'envoie à y par courrier qui est le greffe compétent après avoir eu la personne au téléphone.
1 semaine après appel téléphonique, c'est urgent
oui oui la femme était en congée
ok ok
1 semaine après je rappelle
ah oui oui elle a été malade, enfin ses enfants, elle est revenu, mais elle s'en occupe
1 semaine après, je rappelle, oui oui elle a eu des réunions cette semaine pas eu le temps
Ok je viens lundi matin et je ne repart pas tant que je l'ai pas
non c'est inutile...
je viens, c'est ouvert à quelle heure ?
voix embarrassée 9h00 mais venez plutôt à 9h30...
ok voter collègue n'est pas très à cheval sur l'heure
silence génée
x y en bagnole (120 km 25€ en bagnole)
Lundi matin je tombe sur sa jeune assistante bien embêtée (celle qui m'a répondu au téléphone pour me dire de venir plutôt à 9h30, on va dans son bureau, ma lettre n'était toujours pas ouverte. 3 semaines qu'elle était dans sa corbeille
Elle commence à faire les papiers
ah problème, la signature de la Mairie n'est pas conforme
ah bon ?
oui qui a signé ? on ne l'a pas dans nos fichiers (ils vérifient si la signature à la mairie est authentique)
ben la personne qui m'a reçu
oui mais elle est pas habilité à la signature
ok je retourne à x (120 km 25€ en bagnole)
Je recommande z par internet (3) que je fais signer à 3 personnes différentes à la mairie de x (car ils ne savent pas qui est habilité à la cour d'appel de y, vaguement un gars qui me dit je dois l'être mais par sécurité on va faire signer à mes autres collègues vos extraits comme vous en avez 3)
Je retourne à y(120 km 25€ en bagnole) avec mes papiers, j'ai enfin mon apostille en1 5 minutes avec la jeune assistance super qui est partie courir après un magistrat pour avoir sa signature
Je rentre à x (120 km 25€ en bagnole)
Bilan 5 à 6 semaines, 480 km (2 journées de plombées), 100€ de péage et d'essence, 2 heures au téléphone, 3 déplacements à la mairie (3 heures de queues cumulées estimation basse) (3 demi journées de plombées)
et je viens d'apprendre ce matin qu'il me faut un second z

===
et bien Benoist il trade pas beaucoup en ce moment , que le matin ? Ben non, mon gars ça prend du temps une apostille dans ma région

encore 0.75 soldé, il me reste donc 0.25 à 556.5 et 559.3 dans le plus grand des calmes lol et stop 0 sur chaque point
Gret12
Pourquoi ne pas faire pareil avec une position qui part en négatif à -3 par exemple, fractionner la sortie de cette façon le trading reste identique que ce soit à l'achat ou à la vente.
Faut pas oublier les math, 33 % de réussite sur chaque trade, mais chaque positions doit être prise dans les même condition de la séance de trading, sinon ,le risque c'est de ne pas avoir un trading équilibré.
Pourquoi ne pas faire pareil avec une position qui part en négatif à -3 par exemple, fractionner la sortie de cette façon le trading reste identique que ce soit à l'achat ou à la vente.
Faut pas oublier les math, 33 % de réussite sur chaque trade, mais chaque positions doit être prise dans les même condition de la séance de trading, sinon ,le risque c'est de ne pas avoir un trading équilibré.
Salut AD_
tu déménages de la Réunion à Bordeaux pour surfer sans requins les belles vagues de la cote landaise ?
tu déménages de la Réunion à Bordeaux pour surfer sans requins les belles vagues de la cote landaise ?
cette galère Benoist quand même c'est affolant 

un apostille, mais tu vas ou pour que l'on te réclame cela car en europe ce n'est pas nécessaire et encore moins obligatoire
et bien je ne vais pas en Europe
J'en parlerai quand j'y serai, pas sur d'être accepté à l'immigration