Ok Benoist
Bonjour a tous et bonne journée.
Un peu indecis ce Dax pour l'instant.
Un peu indecis ce Dax pour l'instant.
Absolument pas Stark. Je n'ai vu aucun graphique je ne sais même pas où sont les pivots. Ce qui m'intéresse c'est uniquement les niveaux 25 50 75 100
Quand je fais cela ce qui compte c'est l'énorme et la tendance du prix. On z rebondit sur 9550 donc de bonnes chances d'aller voir 9575. Sinon ne rebondissait pas 9525 m'intéressait mais surtout 9500. Niveau 50 100 plus fort
J'aîxîstate que j'ai de super résultat sur iPhone depuis des mois mois années. Envie de creuser cela. En fait sur iPhone j'ai le prix point barre. Et vaguement une vue sur la tendance en 5 minutes
Quand je fais cela ce qui compte c'est l'énorme et la tendance du prix. On z rebondit sur 9550 donc de bonnes chances d'aller voir 9575. Sinon ne rebondissait pas 9525 m'intéressait mais surtout 9500. Niveau 50 100 plus fort
J'aîxîstate que j'ai de super résultat sur iPhone depuis des mois mois années. Envie de creuser cela. En fait sur iPhone j'ai le prix point barre. Et vaguement une vue sur la tendance en 5 minutes
> Benoist
Dommage de ne pas avoir une petite phrase d'explication sur la logique du trade
Je suis mal réveillé ce matin j'arrive à rien
Correctif : tu viens d'expliquer
Dommage de ne pas avoir une petite phrase d'explication sur la logique du trade
Je suis mal réveillé ce matin j'arrive à rien
Correctif : tu viens d'expliquer
Le dax encore et toujours à la traine qui corrige très vite ses semblants de reprise, la reprise du brent et l'euro qui baisse devraient soutenir mais que c'est dur de grimper!!
2 fois meme l'explication
Ok je vois Benoist. Il faut que je test cela à l'occaz.
Merci pour les infos
Peut-être Swing, ma peur c'est peut-être aussi une forme de culpabilité, genre "prends un peu sur toi et bosse même si tu es crevé".
Mais les marchés ne pardonnent aucune vanité (contrairement à beaucoup de boîtes qui au contraire jouent à fond dessus), en cela, ils sont parfaitement honnêtes peut-être...
Mais les marchés ne pardonnent aucune vanité (contrairement à beaucoup de boîtes qui au contraire jouent à fond dessus), en cela, ils sont parfaitement honnêtes peut-être...
Ce qui l'a fait louper quelques centaines d'euros je viens de voir qu'on est revenu sur 9560 et j'aurai pris une nouvelle cartouche. Toujours au lit sur iPhone.
J'explique toujours les positions depuis 6 ans et là ça m'a coûté cher
J'explique toujours les positions depuis 6 ans et là ça m'a coûté cher
Pourquoi bossé si tu es crevé
Sa sert à quoi ?
Tes réflexes seront crevés aussi
Dans le passé j'ai bossé crevé
Ben tu rames toute le temps
Toujours en retard
Sa sert à quoi ?
Tes réflexes seront crevés aussi
Dans le passé j'ai bossé crevé
Ben tu rames toute le temps
Toujours en retard
Exactement lusoCH!lusoCH a écrit :Hello Kev, Maurienne, c'est la région des cols du Télégraphe et Galibier, si mes souvenirs sont bons ??
Je ferme tout pour aujourd'hui! Ça me plait pas du tout la bataille ce matin! +10.5 points
En effet désolé je suis vraiment pas réveillé ce matin, les résultats suivent la tendance ...
bien joué swing, c'est construit logique et efficace!
achat 580.5
bonjour a tous, très intéressant le trade sans graphique,
9571 9573.3 +2.3 x 5 = 11.5
On casse 75 lentement bonne chance qu'on aille le rechercher.
Même topo juste le prix iPhone etc
Allez je coupe dodo
Quand vous n'avez que le prix sous les yeux vous ne voyez plus que cela
Si crever trader est la plus mauvaise chose à faire. Repose toi.
On casse 75 lentement bonne chance qu'on aille le rechercher.
Même topo juste le prix iPhone etc
Allez je coupe dodo
Quand vous n'avez que le prix sous les yeux vous ne voyez plus que cela
Si crever trader est la plus mauvaise chose à faire. Repose toi.
je suis persuadé que ca va toucher 9600 dans la matinée et pourtant je n'arrive pas à acheter
Dur le manque de confiance
Dur le manque de confiance
Bonjour à tous
Superbe explication Benoist, je me demandais depuis longtemps comment tu faisais pour trader juste en regardant le ticket, j'avais un peu subodoré qu'il s'agissait des niveaux 25-50-75, à regarder les tickets monter et descendre, je voyais les paliers se préciser de cette façon
Mais je crois qu'il faut avant un bon entraînement de quelques mois à regarder les chiffres défiler sur les tickets avant de se (me) lancer !
Merci pour tes explications, j'espère que tu n'as pas perdu ton avance de 15 points de ce matin, tu les fait par barils les points maintenant !!
Bons trades à tous
Superbe explication Benoist, je me demandais depuis longtemps comment tu faisais pour trader juste en regardant le ticket, j'avais un peu subodoré qu'il s'agissait des niveaux 25-50-75, à regarder les tickets monter et descendre, je voyais les paliers se préciser de cette façon
Mais je crois qu'il faut avant un bon entraînement de quelques mois à regarder les chiffres défiler sur les tickets avant de se (me) lancer !
Merci pour tes explications, j'espère que tu n'as pas perdu ton avance de 15 points de ce matin, tu les fait par barils les points maintenant !!
Bons trades à tous
j'ai enlevé les graphiques
sur le dax 1 lot
test ticket en réel 1 lot
déja +2
sur le dax 1 lot
test ticket en réel 1 lot
déja +2