Cool, c'est l'état qui paie?chad a écrit : apéroooo
La Belgique n'est plus intéressante fiscalement sauf pour les rentiers
Plus intéressante pour les grosses fortunes. C'est certain.
L'impot sur la fortune en France reste très élevé
L'impot sur la fortune en France reste très élevé
c'est plus ce que c'était ils vont finir par bloquer les etudiants français qui viennent faire psycho(la M2 notamment) et médecine aussi je penseBenoist a écrit :La Belgique n'est plus intéressante fiscalement sauf pour les rentiers
Oui Largo, en plus si tu perds tu ne peux déduire ta perte de tes plus-values, en résumé dans ces conditions, je n'achète plus d'action depuis le 1er janvier, et quand j'aurais vendu toutes celles qui me restent, ce sera fini d'acheter des actions en Belgique pour moi.
Je te dis pas les pertes pour l'état si tout le monde fait comme moi, à la place de rentrer des sous ils vont en perdre (Heikin Ashi les c.....).
Je te dis pas les pertes pour l'état si tout le monde fait comme moi, à la place de rentrer des sous ils vont en perdre (Heikin Ashi les c.....).
malte est bien pour les européens, car ton trading est pas taxé si tu laisse tes revenus en dehors dupays, tu seras taxé simplement sur le montant que tu consommes à malte,
et formalité trés simple
et formalité trés simple
Et la libre circulation en Europe?
Il y a un souci pour le nombre de numéro inami délivrés à la fin des études oui (CQ sociale)
Mais ça non plus ce n'est pas au point.... Ils en ont du boulot nos politiciens...
Il y a un souci pour le nombre de numéro inami délivrés à la fin des études oui (CQ sociale)
Mais ça non plus ce n'est pas au point.... Ils en ont du boulot nos politiciens...
toujours rien de tangible sur les marchés -11 points donc -6 depuis ce matin, autant aller à table et retour vers 15h30, on va pas s'épuiser là où il n'y a pas de volat
635/50 va devoir être testés
Largo, Malte j'y pense de plus en plus, pas loin de l'Italie, le billet d'avion pas cher et pour créer une société ça va vite et cela ne coûte rien. (avec 50 ou 100 €, tu en ouvres une ).
voir 655/60
L'avantage de Malte c'est que l'anglais est langue commune officielle pour l'administratif et même pour le langage courant
oui seba, mais attention mème en qualité d'européen tu dois demander un permis de résidence fiscal
Je pars 3 heures et quand reviens on est toujours sur les 620...
Quand est-ce que ça lache!!?
Quand est-ce que ça lache!!?
Là comme ça repartir à la baisse?.. Dans l'ordre il devrait y avoir encore une petite poussée de hausse, ça tergiverse, mais au moins 35/40 voir extension 55
Largo.
Tu as certainement raison je n'ai pas encore bien étudié la chose, mais je sais déjà qu'il faut s'y rendre au moins deux fois par an, ( tout les six mois ils veulent de voir sur leur territoire ),'' si ça peut leurs faire plaisir, j'ai pas de soucies avec cela'' .
Tu as certainement raison je n'ai pas encore bien étudié la chose, mais je sais déjà qu'il faut s'y rendre au moins deux fois par an, ( tout les six mois ils veulent de voir sur leur territoire ),'' si ça peut leurs faire plaisir, j'ai pas de soucies avec cela'' .
Hop réglé, ça avait lutté dis donc, mais quand le marché corrige pas, toujours risqué de s'aventurer contre...
La dernière fois que j'ai shorté un marché qui montait c'était quand on avait fait le up au dessus de 9500/600 même largo tu avais dis un truc du genre "mais les amis pourquoi vous shortez ce genre de marché sérieux"
La dernière fois que j'ai shorté un marché qui montait c'était quand on avait fait le up au dessus de 9500/600 même largo tu avais dis un truc du genre "mais les amis pourquoi vous shortez ce genre de marché sérieux"
je parle en connaissance de cause, seba, je suis en train de faire un dossier
Pris 2,5 pts mais laché trop peur...
Deg!!
Deg!!
largo c'est drôle j'avais failli partir y vivre.
La valette saint paul etc etc lol
La valette saint paul etc etc lol