Le DAX s'est arrêté pile sur le R1J du DOW, c'est beau
largo j'imagine que ton amie qui trade uniquement à l'ouverture est toujours dans la tendance et défini un stop genre -20 ou -30
exactement farwest, toujours dans le trend, jamais le contraire et sl 20 points
pour les gens qui ne peuvent pas rester devant l'écran tout la journée, c'est une approche intéressante
C quoi votre secret pour rester focus sur le Dax ? moi je trade avec des alerte sonore et vous
idem que toi scalpeurtrader
situation inverse de tout à l'heure on vient s'appuyer sur 950 pour rebondir mais jusqu'à quand ?
Bonjour à tous
Etant utilisateur de bookmap et du carnet d'ordre.. souhaitez vous que je vous fasse screenshot de la session dax et dow future ? et dans ce cas possible fichier image supérieur à 256 ko ?
merci d'avance et bon trade à vous
Etant utilisateur de bookmap et du carnet d'ordre.. souhaitez vous que je vous fasse screenshot de la session dax et dow future ? et dans ce cas possible fichier image supérieur à 256 ko ?
merci d'avance et bon trade à vous
Et oui, ne pas passer des journées entière devant son écran à trader, c'est préserver son capital santé, c'est ce que je vous dit depuis que je suis sur ce magnifique site Andlil
bonjour la file
scalp de la m20 sur ut1
scalp de la m20 sur ut1
si je reste 15 heures devant l'écran c'est le mal de crane assuré
Hello handup j'ai pensé à toi quand le prix a touché les 9900, suite au throwback énoncé l'autre fois
(Benoist alors à 70ans ce sera les swings )
le dow est resté collé longtemps entre r1j et r1h, ça a figé le dax, pas très agréable tout ça. et bizarrement c'est à 10h que le cours est mort
je bouge beaucoup sur une séance de 8h00 à 22h00, je vais faire les courses, me balader, lire écrire etc En gros je pense que je reste concentré sur le dax 2h à 3h par jour maximummum bout à bout, 9h00 10h et 15h30 16h30, les périodes où je scalpe intensivement. Après j'ai des alertes, je passe devant le pc, je mange, je regarde la télé le midi avec mon iphone pour surveiller s'il y a des variations... ce n'est pas 14h de concentration non stopScalpeurTrader a écrit :C quoi votre secret pour rester focus sur le Dax ? moi je trade avec des alerte sonore et vous
là par exemple je vais faire les courses au marché, passer à la poste, préparer le repas, regarder better call saul, surement une sieste d'une heure, rédiger un rapport et me remettre au dax à 15h30. Je trade très peu en fait devant mon pc, c'est pour cela que je passe pas mal de trades sur iphone, là au amrché je vais avoir une queue pour le fromage, je regarde l'iphone etc
Je l'ai fais une fois trader non stop 14h hyper concentré, j'avais fait je crois 300 ou 400 scalps et j'ai été épuisé pendant 48h
Si on était focus 14h franchement on pourrait passer 500 scalps / jour
Heikin Ashi oui, bon annif Pierre ! , et c'est qui le 2eme ?
oui arthrose des doigts et je ne pense pas être aussi rapide que maintenant, le scalp dans les 2 secondes pas sur de pouvoir le faire (plus lent à analyser). Mais bon je ne pense pas être en état de trader à cette âge, je serai surement fouPierre-trading a écrit :(Benoist alors à 70ans ce sera les swings )
Benoist Il nous faudra un Buffet français Tu feras peut être un compte scalping pour les jours où tu auras la nostalgie des temps plus jeune!