@Largo : je comprends j'ai vécu des moments similaires, de très bonnes +values régulières pendant 3 ans, puis sur-levier, associé à moyennage, obstiné à tenir position et un jour, les marchés s'emballent avec un vent violent opposé et positions fermées automatiquement, m^me pas eu l'appel de marge...depuis octobre 2015, j'essaie de changer ma façon de trader mais encore trop d'indiscipline pour le scalping, pas facile de changer ses habitudes, surtout quand notre mémoire sélective nous fait parfois oublier temporairement certains moments inconfortables et puis la t^te dans le guidon , pas simple de ne jamais oublier ses règles de trading...
je sais bien fredo, mais dis toi bien que tu n'as pas le choix, regarde benoits a vécu les mèmes expériences et il est arrivé à la mème conclusion que moi, s'est hyper important pour ta survie, tout au moins si tu veux vivre du trading
et franchement, je t'assure que tu dormiras tranquille, tu ne peux pas imaginer le plaisir et la tranquillité d'esprit que l'on a, sans compter la famille
incroyable, je viens de passer "membre des mille " magnifique
Champagne largo =) 

Yesssss largo!
Je vais prévenir Benoist dès que possible.
je t'envoie un mp.
Je vais prévenir Benoist dès que possible.
je t'envoie un mp.
CHAMPOMYYY ! ça va t'as pas chaumé depuis fevrier ! tel un vieux loup de mer

Mais oui, largo n'est là que depuis 2 mois! Et bien! 500 messages par mois,
il va faire exploser les compteurs.

houaaaaaa quelle fiesta, j'ai hâte d'arriver à 10000, ça fait plaisir tout cela, j'espère encore pouvoir vous aider à progresser si je peux
bravo largo

Mon objectif: réussir à ne plus faire d'overnight avant mon 1000ième message, et sans diminuer ma participation au forum

18010 a bien marché sur dow, prochain 18030
Félicitation Largo pour "les Mille"

j'e pensais pas qu'on reviendrai sur 18000
18001 > 17993.8 7,2 pts
18001 > 17993.8 7,2 pts
quelle ovation ! PULL UP pur LArgo !
[youtube]https://youtu.be/noEeUEBquDw[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/noEeUEBquDw[/youtube]
Congratulations Largo, tu as tapé dans le mille.
Fine gâchette ce Largo

Fine gâchette ce Largo