En fait ça m'arrive souvent lorsque la L3 plante et que je la relance. Je vais coller un post-it sur mon écran je pense^^
Lol Oli.
En fait ça m'arrive souvent lorsque la L3 plante et que je la relance. Je vais coller un post-it sur mon écran je pense^^
il n'est jamais bon d'avoir raison trop tôt
Bonjour à vous,
je vais essayer de vous suive toD en dynamique
A vous lire et/ou ecrire.
Trade safe.
@largo
biens vus les scalps en spread de type ID si j'ai bien compris, certains de mes indics hourl/daily me font de loeil sur des divergences.
Si à l'occasion nous pouvons en parler + sur les "methodes" d'intervention...
je vais essayer de vous suive toD en dynamique
A vous lire et/ou ecrire.
Trade safe.
@largo
biens vus les scalps en spread de type ID si j'ai bien compris, certains de mes indics hourl/daily me font de loeil sur des divergences.
Si à l'occasion nous pouvons en parler + sur les "methodes" d'intervention...
jkr, nous pourrons en parler dés que j'aurais un moment, mais saches que de mon coté je fais du spread seulement en intraday, jamais overnight.
stark, ton gap dax 27/30 correspond environ au gap dow 17860/65 je pense
bon +13 j’arrête mon iphone est en modem et je n'ai plus de batterie c ballot ...parti en vitesse ce matin j'ai oublier le cordon..ça m'apprendra
Petit passage rapide en mode semi-vacances... Bonne journée à tous.
Pas mal de choses à faire ce matin.
J'en connais un qui est off-line mais qui doit être en mode pyramidage depuis le rebond S3 à 8h.
J'en connais un qui est off-line mais qui doit être en mode pyramidage depuis le rebond S3 à 8h.
Magistral Agon, as usual I would say!
Et voilà on touche 10027 au tick prèsStark a écrit :Oui mais les derniers plus bas sont vers 10027, tu as une grosse zone déjà bien travaillée.
Et en mode semi-vacances en plus, j'adore
Merci Kev et bonjour à tous.
Et alors là je me demande : avons-nous travaillé la réintégration des plus bas du Dax (10.027), ou bien le Break out du DOW (mS2J)?Stark a écrit :Et voilà on touche 10027 au tick prèsStark a écrit :Oui mais les derniers plus bas sont vers 10027, tu as une grosse zone déjà bien travaillée.
salut, 32.8-85 pour le trade au lit ce matin, j'adore ce genre de journée terminée a 9h et 1/4, avec Doha c'etait clair qu on allait ouvir plus bas, le rebond rapide etait moins prévisible mais il fallait prendre le risque... juste pas eu le temps de placer des stop buy pour pyramider
en plus , il fait beau, c'est le printemps, ca va etre une belle journée :musique:
en plus , il fait beau, c'est le printemps, ca va etre une belle journée :musique:
Bon, et maintenant, cassage des 96 et plein sud ou on va tournicoter une heure autour de S1, mmmh?
Salut Manu, petit bouchon en cours d'anglais, j'ai un petit créneau de trading de 9 à 12h
tricotage jusqu'a l'open US entre S1 et S2 pour mon scénarioOli a écrit :Bon, et maintenant, cassage des 96 et plein sud ou on va tournicoter une heure autour de S1, mmmh?
Bonjour à tous. Reprise du trading cette semaine apres 15 jours d'arrêt. Gros stress mais +5 points c'est déjà ça.
J'aime pas le tricot