mon idée s'était baisse du dow, mais graphiquement on était achat, d'ailleurs mon collègue m'a dit, "mais tu es fou faut payer " lol il a payé l'open , 10 mn aprés il est déja parti
et effectivement l'open s'était achat 17980
portant pmi usa est pas top, comme quoi
Je t'ai envoyé un ti mp largo, mouais , on est a la frontière effectivement, mais c'est pas encore joué, malgré le prix a 20/25 je suis pas encore haussier, et ce, serein
bon allez, je vais terminé la journée tranquille car chez andlil, je crois que les amis ils sont tous soit explosé le compte, soit parti à la pèche, ou les deux en mème temps
Non largo je suis serein et dans le vert, zen
vu pierre, pas si farfelu que cela je trouve, pour l'instant s'est up
bon week-end habi, en pleine forme lundi
Je plie bagage aussi, c'est pas 1 vendredi à 16h que je vais rattraper ma mauvaise semaine!!
Petit break semaine prochaine
Bon weekend
Petit break semaine prochaine
Bon weekend
ça frôle les extremes bornes hautes
Ils sont vilain c'est pas bon pour le coeur
Ils sont vilain c'est pas bon pour le coeur
trois fois le top
tu as vu ?... Ils m'enervent* quand ils insistent comme ça
m'énervent* = dans le sens où quand le prix vient fleurter l'endroit où si il le passe je dois perdre ça m'agace, je sais que mes limites sont les bonnes, mais j'aime pas quand même que le marché ne réplique pas ce qu'il me dit de faire
m'énervent* = dans le sens où quand le prix vient fleurter l'endroit où si il le passe je dois perdre ça m'agace, je sais que mes limites sont les bonnes, mais j'aime pas quand même que le marché ne réplique pas ce qu'il me dit de faire
Du coup je 'tavais envoyé la suite largo par mp, mais tu le verras plus tard lol.
ça se retourne chez moi
qu'est-ce qu'il y en a des ordres acheteurs sur DJ, si ça casse pas le +haut là, va falloir qu'ils s'accrochent
j'ai vendu les deux mais s'est vraiment lent
Oui ça résiste encore, si tout se passe bien les achats vont se retrouver bien pauvre et si ça passe quelques niveaux (70 et 40) ça va attiré de la vente faut être patient lors de combat pareil
C'est pas évident, le prix est allé a mes extreme court terme donc c'est chaud chaud, j'ai déjà tout planifié sur des montants raisonnabvles, quoiqu'il arrive soit je perdrai peu sur ce coup ou gagnerai beaucoup jai TP loin
C'est pas évident, le prix est allé a mes extreme court terme donc c'est chaud chaud, j'ai déjà tout planifié sur des montants raisonnabvles, quoiqu'il arrive soit je perdrai peu sur ce coup ou gagnerai beaucoup jai TP loin
j'ai coupé moitié car trop lent, mais bon, 30 points dow et 15 points dax, toujours cela de pris
Perso je pense que si on passe sous 40 DJ et sous 70 DAX ça peut être une belle fin de séance semaine