Comment travailler S3J aujourd'hui ?
rom > et puis on a pas les mêmes désirs, capitaux là je viens de faire 10262.4 10264.4 +1
bon pour certains ce +1 cela valeur payer un carambar à 1€, pour d'autres un repas complet au restaurant à 25€.
Certains sont là pour monter un capital et trade avec 1000€, d'autres pour être rentier avec leur capital de 100.000€
10252.9 10254.4 en écrivant ma réponse +1.5
Il est 10h20 +30.7 points 19 trades 'faciles" en 1h20, cela me suffit pour ma semaine pour combler mes besoins matériel. Pour d'autres cela ne leur permettra même pas de faire le plein de leur voiture.
Tous différents... tous des traders différents
bon pour certains ce +1 cela valeur payer un carambar à 1€, pour d'autres un repas complet au restaurant à 25€.
Certains sont là pour monter un capital et trade avec 1000€, d'autres pour être rentier avec leur capital de 100.000€
10252.9 10254.4 en écrivant ma réponse +1.5
Il est 10h20 +30.7 points 19 trades 'faciles" en 1h20, cela me suffit pour ma semaine pour combler mes besoins matériel. Pour d'autres cela ne leur permettra même pas de faire le plein de leur voiture.
Tous différents... tous des traders différents
achat s3 j pour le rebond je l'attendais
Petit rebond sur la S3j. Parfait.
Tenir jusqu'en haut du canal ?
j'aurais du attendre le S3 J, j'ai suis entré a 10246 a l'achat pour fermer a +1, je suis passé par -6
ça doit être la frustration de mon trade refusé qui ma fait entré trop tôt cette fois.
ça doit être la frustration de mon trade refusé qui ma fait entré trop tôt cette fois.
grumbach s'il y a la s3 j à 10239 il y a des chances que les 10250 ne tiennent pas il faut toujours regarder le support en dessous s'il est prêt ou non de ton niveau symbolique
il vaut mieux rater un trade car on a pas été servi qu'en prendre un qui te mettra en difficulté
il vaut mieux rater un trade car on a pas été servi qu'en prendre un qui te mettra en difficulté
un jour j'ai réalisé que j'avais assez de capital alors que j'en espérai 10 fois plus pour trader, c'est un choix aussi sur tes désirs matériels etc
A 50 il y avait la R1 mensuelle, mais bon elle avait déjà été testée à 10h
mes besoins c'est 10 points / jour, j'arrive à les faire, je mets de l'argent de côté... voilà c'est bon
37.5 ce matin je peux prendre 3 jours de vacances de plus
37.5 ce matin je peux prendre 3 jours de vacances de plus
Eh ben, en jouant la réintégration S3J, je viens de passer mon ordre au ticket sur le DJI croyant que je le passais sur le DAX. La classe....
Allez, j'ai mes points.
bêtise = avertissement donc je me stoppe.
Allez, j'ai mes points.
bêtise = avertissement donc je me stoppe.
Tiens, mon premier flat de la journée à 45,5! Mais bien fait pour moi, cf le post de Benoist (S3J et niveau des 50). Je le savais, j'ai dérogé, signal de pause.
Salut Swing, j'essaie de ventiler les gains à 60% pour grossir mon K, et les 40% pour le quotidien. Ces sommes nettes d'impôts of course.
Le capital ne progresse pas vite, je teste quelques temps, je verrai si je m'en satisfait.
Salut Swing, j'essaie de ventiler les gains à 60% pour grossir mon K, et les 40% pour le quotidien. Ces sommes nettes d'impôts of course.
Le capital ne progresse pas vite, je teste quelques temps, je verrai si je m'en satisfait.
Benoist a écrit :grumbach s'il y a la s3 j à 10239 il y a des chances que les 10250 ne tiennent pas il faut toujours regarder le support en dessous s'il est prêt ou non de ton niveau symbolique
oui exact, ce n'est pas sérieux et logique ce que j''ai fait, il faut vraiment que j'arrive a toujours respecter les règles que je me suis fixé.
BONJOUR!
quand je trade en micro je me dis 2 points = 1,x KWH edf de payerBenoist a écrit : bon pour certains ce +1 cela valeur payer un carambar à 1€,
Oula, c'est chez toi les travaux que l'on entend Benoist?
Pas cool pour la concentration, sort prend l'air. Ça me rend dingue ce genre d'agressions sonores.
Pas cool pour la concentration, sort prend l'air. Ça me rend dingue ce genre d'agressions sonores.
non c'est le silence cistercien chez moi ils ont des soucis techniques chez tv finance ce matin, pas de vidéo, appel au téléphone alors que cela n'arrive jamais etc
Salut Chad, tout pareil, je rapporte les gains à mes journées de salaire, à des petits ou gros besoins de la vie courante et les petits points de ci de là me tirent un petit sourire à chaque fois
Après, je sais qu'il vaut mieux avoir le sentiment du trade bien fait, dans ses règles, que des sousous qui entrent dans la popoche, mais bon, la satisfaction des deux est agréable.
Après, je sais qu'il vaut mieux avoir le sentiment du trade bien fait, dans ses règles, que des sousous qui entrent dans la popoche, mais bon, la satisfaction des deux est agréable.
Bien dit Oli
Ah, c'était chez TVFin en effet, raah l'enfer