j'aurais du oli, j'aurais du, pas d'apéro ce soir
par contre celui la je l'ai pas loupé
Une soirée punition par mois, c'est gérable
tu as vu celui ci, 30 points dow et 30 points dax, Heikin Ashi ba non 40 points
Tu es entré à 65 ou 70 la dessus?
Voilà, voilà, voilà
Joli
Joli
Heikin Ashi trop beau 18000 et 10300 ensemble
habi faut tenir les posi
j'espère qu'il y avait pas des shorts parce que s'est rouleau compresseur
bientot des trades de 20 points mini habi
et voila marché quasi équilibré, spread neutre
super si cela peut t'aider, s'est tellement plus facile dans le trend, encore la preuve aujourd'hui
en tout cas, la reprise en réel depuis mercredi (semaine dernière) c'est un peu stressant, il faut se réhabituer au réel .
Mais bon dans l'ensemble j'ai récupéré les bêtises de la semaine dernière (remise en chauffe).
On verra bien ce que ça donne en sachant que je ne trade pas dans des conditions idéales, c'est là le challenge (enfin une partie car il y a tellement de paramètres en jeu ...) :roll:
Mais bon dans l'ensemble j'ai récupéré les bêtises de la semaine dernière (remise en chauffe).
On verra bien ce que ça donne en sachant que je ne trade pas dans des conditions idéales, c'est là le challenge (enfin une partie car il y a tellement de paramètres en jeu ...) :roll:
En UT1, les 18.000 et la mm50 vont se faire la bise sur DJI, reparti pour un nouveau up.
petit pull oli sur dow exact
Les US ont une furieuse envie de laisser le PivJ derrière eux
Boum, un petit tour vers les 50
La close sur le Dax, je le voyais bien rejoindre son PivJ pour terminer. Bon scénario mais pas tenu, pris que 2pts x 2 lots.
J'arrête là...
J'arrête là...
Et le temps d'écrire, bon rebond sur le même Piv. Raté, pas vu même avec 2 écrans, fait braire.