achat 10210 +1 ça commence à devenir un petit support en 1h
camille > merci, je procède par étape, déjà avoir une vie saine alimentairement, nager 30 minutes minumum par jour. Quand j'aurai perdu 10 kilos, j'attaquerai le côté musculation et j'aurai besoin de conseil, mais chaque chose en son temps Dans 15 jours c'est prévu de dormir 8h / jour chaque jour, ça ça va être plus difficile que de faire du sport
Petit trend haussier depuis une demie-heure, pas à plat, mais pas franc non plus.
J'hésite à rentrer sur les 210
J'hésite à rentrer sur les 210
Oli > la faute au chat... facile, on l'a tous fait. Il y a la variante, femme de ménage, copine, RAR de la poste... et tous vrais hélas
Benoist si tu veux maigrir , fait le régime aux oeufs , j'ai perdu 3 kg en une semaine sans sport !
Courriers croisésBenoist a écrit :achat 10210 +1 ça commence à devenir un petit support en 1h
Pas bon le jaune pour le foie Uzu!
Swing, si je pense que ca va monter, je dois shorter
non je ne fais pas de régime, je fais du long terme, je n'utilise plus de levier Uzu Plus long mais plus rentable comme le trading
oui Oli même sensation
Je t'assure qu'elle est passée pile quand le cours a décalé!
Le coup du facteur? 'Tain, c'est vrai que j'attends un colis ce matin
Le coup du facteur? 'Tain, c'est vrai que j'attends un colis ce matin
C'est très fort les chats, le mien aime bien monter sur le clavier, mais pôur l'instant il a pas encore passer d'ordre...IL serait peut-être meilleur que moi!:)
oui j'essaye de grouper les achats et de calculer pour que cela tombe le samedi la livraison
Doucement avec la muscu BenoistBenoist a écrit :d'ici un an et je serai un peu plus musclé
Spoiler:
lol strak
Trading de range avec la L3
Trading de range avec la L3
moi j'aime bien faire des parcours de santé avec des copains, qd il fait beau...
Trader intuitivement , cela veut dire que votre trading ne repose que votre pif , c'est voué à l'échec ...Et la nature huiaine est telle qu'il n' y a pas d'intuition qui te dit de te faire stopper , lol .
c'est pour ça , quand on se crée les outils pour travailler , il faut qu'ils soient au maximummum binaires : il ya signal ou pas , stop ou pas . Il faut que 3 personnes différentes , mis devant le meme choix , fassent la meme décision (prendre un trade ou l'invalider ) . C'est compliqué mais c'est la standard ...
c'est pour ça , quand on se crée les outils pour travailler , il faut qu'ils soient au maximummum binaires : il ya signal ou pas , stop ou pas . Il faut que 3 personnes différentes , mis devant le meme choix , fassent la meme décision (prendre un trade ou l'invalider ) . C'est compliqué mais c'est la standard ...
Admirez la bête ( c'est en démo )
Pris 0,3 sur les 200, pas inspiré du tout ce matin.
+1,5 depuis l'open, bon tu te réveilles bonhomme?
+1,5 depuis l'open, bon tu te réveilles bonhomme?
Je suis d'accord Wild, mais justement quand tu cites tes trades tu as certaines entrées qui me paraissent cohérentes et d'autres intrigantes :roll: (c'est pour ça que je t'avais demandé si tu avais une stratégie ou si tu tradais au feeling)